Après des mois de préparation et de travail, toute l’équipe des podcasteurs Nowatch est heureux de vous présenter la toute nouvelle mouture du site.
C’est une étape importante car l’ensemble des podcasts (audio et video) est à présent réuni sur un même site bénéficiant ainsi de la même exposition.
Ca signifie que vous pouvez désormais si vous le souhaitez écouter Season 1 directement sur le site Nowatch ou même le télécharger là-bas.
Parmi les nouveautés, chaque émission sera écoutable en « streaming» et la rédaction de Season 1 l’illustrera avec une image retravaillée pour l’occasion.
Nous vous laissons le soin de découvrir ce nouveau site à l’adresse suivante: http://www.nowatch.net
Bravo à celui qui a construit le portail
Il a fait du bon boulot, enfin il était pas tout seul, un bon pas en avant pour NoWatch et pour Season1. C’est tout beau, tout nouveau 