Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

février 1st, 2012

Ca commence mal pour The PlayBoy Club

More articles by »
Written by: Alexandre
Mots-clefs :, , , ,

C’était à prévoir mais la série The PlayBoy Club a déjà des problèmes avec les associations conservatrices aux Etats-Unis.

Première étape, une station locale de NBC a refusé il y a quelques semaines de diffuser la série trop sulfureuse pour elle sur son antenne. Résultat, un compromis a dût être trouvé et la série sera finalement diffusée sur MyNetworkTV à la même heure la saison prochaine pour cet état là.

C’est à présente au tour du PTC de s’en mêler. Il menace les stations locales de lourdes sanctions financières si elles diffusent la série et de contacter le Federal Communications Commission (sorte de CSA, qui contrôle le contenu des networks) pour prendre des sanctions. Elle informe également qu’elle va scruter méticuleusement chaque épisode de la série et agira si nécessaire.
On se demande d’ailleurs de quoi se mèle le PTC car ce programme n’a ni le contenu ni la case horaire pour un jeune public.

Enfin, on apprend que 30% du pilote a été retourné à la demande de NBC pour booster l’intrigue que la chaîne trouvait trop lente. Si elle n’est pas satisfaite de ce nouveau pilote, elle pourrait retarder la diffusion et lancer Grimm à la place





One Comment


  1. Deadwood

    L’Etat en question ne serait il pas l’UTAH?.

    Le PTC a t’il vu le pilote?
    Est-ce a cause qu’il y a le mot « PLAYBOY » dans le titre que le PTC agisse de la sorte?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML :