Oui Samantha, ça nous fait le même effet à nous aussi!!! CBS et Sony (qui a relancé la série Drôles de dames) travaillent en ce moment sur un script pour un remake de la série culte des années 60 Ma sorcière bien aimée. Même si le projet n’en est qu’au début, c’est vraiment du sérieux.
Sony travaille conjointement sur ce projet avec CBS et avec les producteurs du remake précédent avec avec Nicole Kidman
Le reboot est déjà présenté comme la rencontre improbable entre Harry Potter et Desperate Housewives
Source: Entertainment Weekly
Il est étonnant de voir des projets qui ont déjà tout de l’effroyable à l’aube du commencement d’un début.
La folie des remakes est un vrai symptôme de la peur du nouveau, de se persuader que le public ne veut pas se « compliquer la compréhension» .
Combien d’échecs de ce type de projet pour avoir une balance qui penche vers le nouveau ?
Bon, espérons au moins que le casting de la sorcière puisse affoler nos compteurs (je parle des mâles lecteurs de ce blog et de notre maître à tous en ce domaine, Alexandre…).
le systématisme du remake est vraiment terrifiant. Qui sont les responsables? Les producteurs qui ne veulent plus prendre de risques, les scénaristes en mal de création ou d’autres? Quoi qu’il en soit c’est vraiment pénible et ça ne fait pas avancer les choses dans le bon sens. Encore une série que je ne suivrais pas.
Non ! Ne faites pas de remake ! La vraie série n’aura plus de mérite, car quand on les gens regarderont la nouvelle, ils oublieront la vieille, qui est beaucoup plus inventive et pleine de charme, les années 60 et Elizabeth Montgomery est irremplaçable ! Sans parler d’Alice Pearce !