Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

août 23rd, 2012

Alphas aura bien une saison 2 sur SyFy

More articles by »
Written by: Alexandre
Mots-clefs :, ,
alphas 1

Il y a eu quelques hésitations mais finalement la chaîne SyFy a décidé de renouvelé la série Alphas, lancée cet été en juillet sur son antenne.
Le final de la saison 1 sera diffusé dans quelques jours et casiment en même temps, la production de la saison 2 sera lancée.
Rappelons que cette série raconte les aventures de 4 personnes en apparence ordinaires mais dotés de facultés hors normes.

Pour savoir ce que l’on a pensé à Season One de Alphas et pourquoi on lui a donné la note de 13.5/20, rendez-vous ici





3 Comments


  1. seb2brest

    Une très bonne série de Super-héros qui as le mérite de proposer autre chose que se que l’ont as l’habitude de voir.Les scénario et mise ont situation sont assez original pour pouvoir passionner.Je recommande chaudement cette série.


  2. akat51

    De même que mon voisin du dessus je recommande car la série monte en intensité jusqu’à un final extraordinairement bien ficelé ( pour moi c’est simple l’épisode 12 est une merveille ) série très rafraichissante et pourtant c’était pas gagné au départ (on aurait pu craindre un manque d’originalité a cause du sujet et finalement ce n’est pas le cas grâce a des scénaristes doués) bref … ma série coup de coeur 2012


  3. Bubule51

    Et bien moi pour contredire les autres, je dirais que cette série est une pâle copie de la série  » HERO « , on ne peu que feliciter tout de même les scénaristes car finalement, elle monte en efficacité pour culminer au dernier episode de la saison 1. On les attend donc à la saison 2.

    Au final, une série regardable, mais loin pour moi de devenir culte.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>