Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

février 17th, 2013

Jennifer Love Hewitt se déshabille pour TF1 dans The Client List

client list

On se demande bien pourquoi il est des séries qui, malgré un pitch improbable et des qualités quasi inexistantes, parviennent à suciter l’intérêt…
C’est le cas de The Client List, la nouvelle série de Lifetime avec Jennifer Love Hewitt. C’est durant le MIPCOM à Cannes que TF1 a annoncé avoir acheté la série pour une diffusion courant 2013 (TF1 avait diffusée le téléfilm pilote ndlr).
Du côté des Etats-Unis, la série a été renouvelée pour une saison 2

Ex-Reine de beauté du Texas, Riley Parks se bat désormais chaque mois avec son mari pour subvenir aux besoins de sa famille. Malheureusement, la crise ne les épargne pas. Et quand son époux se retrouve au chômage, Riley accepte un petit boulot dans un salon de massage. Elle découvre bien vite que les services proposés aux clients vont bien au-delà… Désespérée, acculée, elle n’a d’autre choix que de sombrer, elle aussi, dans la prostitution. Une double vie qui va s’avérer très difficile à gérer…(Résumé Allo Ciné)

Source: TF1





6 Comments


  1. Barzai

    Pourquoi les séries avec Jennifer Love Hewitt ont du succès :
    http://www.youtube.com/watch?v=lJz1tYRhYmI


  2. Sharkeus

    Une série où une mère de famille quasi désespérée se prostitue dans un salon de massage… et tu te demandes ce qui peut susciter l’intérêt ?? A l’heure du triomphe de la real-TV ??
    Et c’est avec qui cette série poubelle ?
    Jennifer Love Hewitt ?
    Bon bah je vais regarder aussi alors…


  3. Sharkeus

    En passant, la vidéo au-dessus est à hurler de rire !


  4. L’achat de cette série est logique, l’actrice et un des fer de lance de la chaîne, même si le public visé n’est pas le même…
    Mais bon, pas de quoi se moquer quand même, on a notre merlin l’enchanteur très bientôt, là ce sont les étrangers qui vont pouvoir se foutre de notre gueule.. :)


  5. Geronimoo

    Je regarderai la saison 2 même si je trouve que c’est un peu gniangnian, Jennifer L H n’y est sûrement pas étrangère.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>