Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

février 16th, 2013

Treme saison 3 inédite en janvier sur OCS Novo

Batiste and Delmond play with Tab Benoit and Friends

L’avant dernière saison de la série de David Simon, Treme, va arriver en janvier sur OCS Novo, plus exactement dès le 18 janvier 20h40.
Dix nouveaux épisodes avant une ultime saison de 5 épisodes très bientôt.

La Nouvelle-Orléans se remet de l’ouragan Katrina tandis que les touristes commencent à revenir dans la ville. Delmond reçoit toujours autant d’hommages (y compris de son père) pour ses talents de trompettiste. Cependant, les maisons continuent d’être démolies et la criminalité, la corruption et l’indifférence des forces de police sévissent toujours. Après son agression sexuelle, LaDonna décide de se séparer de son bar pour faire table rase mais son époux, Larry, n’est pas convaincu par ce choix. Pendant ce temps, le lieutenant Terry Colson entre en contact avec le FBI pour en apprendre d’avantage sur le meurtre de Joey Abreu. Revenant à peine de New-York, Janette est promue à la gestion d’un tout nouveau restaurant. Sur les airs enivrants du Jazz Fest, Antoine et Davis se retirent de leur groupe respectif.

Parmi les guests de cette saison, vous retrouverez Isabella Rossellini, découverte devant la caméra de David Lynch dans Blue Velvet et qui joue ici la mère de la chanteuse Annie Tee dans l’épisode 4 de cette saison.

Source: OCS





0 Comments


Be the first to comment!


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>