Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Season1

janvier 16th, 2013

Season One vous souhaite une belle année 2013

2013 new year sparkler

En ce premier jour de l’année 2013, nous vous souhaitons au nom de toute l’équipe de Season One une très belle année, pleine de réussite en tout genre.
Une année qui pour nous repart sur les chapeaux de roue avec une émission spéciale Josh Schwartz en ligne vendredi. Suivront une spéciale « Femmes en séries » avec deux invitées séries EXCEPTIONNELLES. Suivra aussi une spéciale « Etre différent dans les séries » autour des série Life’s Too Short et Hit and Miss; une spéciale LAZY COMPAGNY également. De nouvelles émissions spéciales, de nouvelles déclinaisons de l’émissions, des invités exceptionnels (entre autre: Richard Belzer, Ted Danson, le créateur de The big Bang theory,…)…Bref une excellente année qui verra Season One franchir un cap important: celui de la 200ème émission!!!!!





14 Comments


  1. Ludo

    Au rythme où vous les enregistrez, c’est la 300éme que vous allez nous faire !
    Merci, et bonne année, à tous les deux en particuliers, et à vos chroniqueurs, de nous aider à vivre notre passion pour les séries, c’est en partie grâce à vous que je les apprécie autant !

    Par-contre, c’était l’occasion de placer un « Bonne année, et bonnes séries », Sophie, t’as loupé le coche, là !


  2. ha ha bien vu Ludo. Cela dit je l’ai quand même placé dans le podcast ;)


  3. Ludo

    J’ai 5 épisodes de retard, vous enregistrez plus vite que je n’écoute ;)


  4. Ludo

    (C’est pas une excuse, c’est une explication :) )


  5. On a pas un rythme spécialement soutenu?? ;) Une émission par semaine c’est tout :)


  6. Deadwood

    Bonne Année
    @LUDO : tu as raison avec les déclinaisons du podcast par deux émissions (sauf pour le dernier Podcast)


  7. Ludo

    @Alex : Certes, mais 1h30-2h à chaque fois, ça fait beaucoup à écouter, mon temps de transport n’est plus suffisant :)


  8. Je reconnais :) . On va essayer de recentrer plus sur 1h30 mais entre nos débats et les itw nombreuses que l’on a, ce n’est pas toujours évident


  9. Ludo

    Nan, mais, le pire, c’est que même si ça dure 2h, c’est intéressant ! Tout ! Bon, on pourrait se passer de Leopold, mais ça nous ferait pas gagner grand chose…


  10. Steph'

    Je vous souhaite une bonne année à tous !!!!
    Un vieux auditeur de ce site ;)
    A bientôt les podcasteurs de series !


  11. Lyan

    Un peu en retard, bonne année à vous aussi, et merci pour ce podcast que j’écoute avec toujours autant de plaisir.

    Il y a eu vraiment beaucoup de progrès depuis vos débuts (qualité du son, structure du podcast, débats, itw etc.) et je suppose que ça demande pas mal de travail de préparation sans parler de l’enregistrement, alors merci pour ces émissions qui égaient mes transports.

    lyan

    ps : je vous écoute en vitesse *2 (comme tous le podcasts NW que je suis), ça passe très bien et ça permet de rester à jour (je crois même que je suis en *2.5). Ca ne pose problème que sur certaines interviews en français où le son est parfois un peu moins bon (bruit de fond) et pour les musiques (en accéléré c’est parfois étrange). Mais pour le reste on entend très bien. Avis au retardataires !


  12. D’abord merci beaucoup. Si j’avais su qu’un jour ce serait un compliment de dire que l’on nous écoute en accéléré, je n’y aurais pas cru ;)
    Plus sérieusement, oui c’est du travail mais que du plaisir en tout cas de le faire. C’est un vrai boulot entre la prépa, l’émission, le montage, les projo, les interviews,…C’est plusieurs heures par semaine pour vous livrer cette émission


  13. Lyan

    Par contre si vous passez à deux podcasts par semaine je vais devoir passer en * 4 et là j’ai un peu peur pour la qualité d’écoute :-)


  14. On ne passe pas à deux émissions, c est juste pour etre raccord avec la sortie de Lazy Company. Etre la en amont



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>