Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

mars 15th, 2013

Gros succès pour le lancement de Unforgettable sur TF1

unforgettable

C’est hier soir que TF1 a lancé sa nouvelle série en prime time, une nouvelle série policière: Unforgattable avec Poppy Montgomery (série diffusée sur CBS aux Etats-Unis, annulée par la chaîne puis renouvelée pour une saison 2 en 2013)

Ex-flic, l’énigmatique Carrie Wells a le don de se souvenir d’absolument tout, de chaque date, lieu, événement. Le moindre détail reste gravé dans son esprit. Les bons souvenirs, et les plus atroces, comme la découverte du cadavre de sa sœur alors qu’elle n’était qu’une enfant. Un souvenir effroyable qui la hante encore aujourd’hui, d’autant que ce crime n’a jamais été résolu.
Alors qu’elle mène une vie nouvelle à New York, Carrie, témoin d’un meurtre, est amenée à collaborer avec l’enquêteur chargé de l’affaire, qui s’avère être son ancien partenaire et petit-ami. En dépit de ses sentiments confus pour le détective Al Burns, Carrie décide d’intégrer de façon permanente son équipe pour aider à résoudre les affaires criminelles – et éventuellement élucider l’assassinat mystérieux de sa sœur. Tout ce qu’elle doit faire est de se souvenir.

Le lancement de la série a été couronné d’un énorme succès puisque ce sont pas moins de 8.7 millions de téléspectateurs et 31% PDM (Chiffres Médiamétrie) qui étaient devant leur poste pour les débuts de cette nouvelle série. Un carton, tout simplement, dans la veine des scores de Mentalist. A confirmer mais la chaîne tient peut-être un nouveau hit…

Source: Ozap avec Médiamétrie/ Résumé Allo Ciné
Crédits Photo: © CBS Television Studios





3 Comments


  1. Geronimoo

    vous n’aurez droit qu’à une saison de 23 épisodes.., la chaine CBS (us) n’a pas renouvelé la série, c’est bien dommage.!!


  2. Geronimoo

    méa culpa, il y aura bien une seconde saison sur CBS à la rentrée.., à voir, sachant que 3 des acteurs principaux n’y seront pas.


  3. Steph'

    Ce lancement m’as beaucoup fait penser à celui de Profiler il y à quelques années, tant du visuel que la présentation du personnage central.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>