Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Podcast

mars 5th, 2013

Season One Teen Dramas Edition #3: Gossip Girl

Gossip-Girl1

Nouvelle année et nouvelle émission spéciale Teen Dramas. A l’occasion de la fin d’une série emblématique, Gossip Girl, nous revenons sur la série mais examinons la patte de son créateur au travers des programmes qu’il a créés.

     

 

Season One ouvre le feu

L’année 2012 se termine certes avec la fin de Gossip Girl mais plus que jamais, 2013 sera l’année Josh Schwartz (en tout cas sur la CW) puisque pas moins de 3 de ses séries seront à l’antenne. Mais au fait c’est quoi la patte Schwartz dans les séries? De The OC à Hart of Dixie en passant par Chuck ou les futurs projets Cult ou Carrie Diaries, comment se caractérise le travail de ce créateur de séries?
On tentera d’y répondre et, cerise sur le gâteau, Josh Schwartz lui même sera l’invité de Season One pour revenir sur ses futurs projets. Une rencontre réalisée grâce au 52ème Festival de la télévision de Monte-Carlo

Season One passe les séries au microscope

Juste avant les fêtes de fin d’années, Gossip Girl s’est achevée sur la CW après 6 années d’existence. Que restera-t-il de cette série? Qu’a-t-elle apporté au petit monde des séries?

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez Sophie sur Twitter
Suivez Alexandre sur Twitter
Suivez Julia sur Twitter

Prochainement dans Season One: Au bonheur des dames





2 Comments


  1. Gossip Girl est indéniablement la série la plus foirée de toutes celles que Josh Schwartz a crée ! Bon concept, épisodes fun, mais à partir de la saison 2 il ne sait plus quoi faire. Au moins, j’ai été un peu surprise par la révélation de Gossip Girl, mais bon cette série reste avortée pour moi, par manque d’inspiration…



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>