Webzine de l'actu des séries TV

Le spin off de Gossip Girl confirmé

Le spin off de Gossip Girl n’est plus une rumeur mais bien une réalité.

La CW a déjà commandé un pilote qui sera introduit à l’aide de flashbacks dans un épisode de Gossip Girl, diffusé le 11 mai prochain.

Ce spin off sera centré sur la jeunesse de Lily (Kelly Rutherford), la mère de Serena.

Le scénario sera écrit par Josh Schwartz et Stephanie Savage, créateurs de GG, et racontera comment suite à des problèmes avec ses parents Lily va emménager chez sa sœur.

Elle va quitter sa vie luxueuse et son lycée de riches pour vivre dans un « quartier pauvre»  et fréquenter l’école publique (l’horreur!)? C’est là qu’elle rencontrera Rufus Humphrey.

Les créateurs du show ont décidé que le spin off se déroulera à Los Angeles, pour se démarquer de sa grande sœur qui se passe à New York. Cela n’empêchera pas les deux séries d’être complémentaires, car l’idée c’est que les personnages pourront exister dans les deux séries à des âges différents!

On pourra introduire de nouveaux personnages dans le passé et les voir à nouveau dans le présent, et vice versa“, a déclaré Schwartz. “Chaque série pourra enrichir l’autre“.

Autre différence notable, la série se passera dans les années 80. Pour Schwartz c’est l’occasion de réunir plus de téléspectateurs: “Les ados d’aujourd’hui seront fascinés par les années 80, et leur parents adoreront revivre cette époque.”

Alors prêts pour les brushing et les blousons en jeans?

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , ,