Webzine de l’actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 23 au 26 juin)

Ma sélection séries

Les chaînes de TV ont mis en service leurs grilles d’été. Du coup rien d’intéressant pour les sériesvores, si ce n’est quelques rediffusions et encore quand il n’y a pas de foot. Seul point positif de la semaine Cold Case saison 4, mais attention ce sont les 2 derniers épisodes.

Mardi soir

* TF1: 20h50 / 22h30 Dr House

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 22h20 Cold Case

* Canal+: 22h20 / 22h50 Meadowlands

Mardi soir

* TF1: 20h50 / 22h30 Dr House

Rediff - Saison 2 Ep.5 - “Fils à papa” & 6 - “La course au mensonge”

S2 Ep.5: Après avoir fêté la fin de ses études avec sa famille, Carnell, un diplômé de Princeton, se rend à une soirée organisée par des amis. Le jeune homme, qui a beaucoup bu, est soudain pris de convulsions. Il est conduit à la clinique du docteur House dans un état critique. Le médecin pense d’abord que Carnell a pris de la drogue, mais les tests sanguins lui révèlent le contraire. Le docteur House a l’impression qu’il lui manque un élément pour établir le bon diagnostic. Il commence donc à faire des recherches dans la famille du jeune homme. Par ailleurs, il reçoit la visite impromptue de ses parents…

S2 Ep.6: Lors d’une importante compétition cycliste, deux jeunes garçons assistent médusés à la chute de Jeff Hastert, leur coureur préféré. Ils constatent de surcroît l’évanouissement du sportif, qui est immédiatement transporté à la clinique. Le champion, très déçu de devoir renoncer à la course, se plaint de troubles respiratoires. Le docteur House refuse cependant de s’occuper de ce nouveau patient, persuadé que son malaise est lié à la consommation régulière de produits dopants. Lorsque Hastert admet qu’il triche, House décide de s’intéresser à son cas. Il découvre alors l’étendue des dégâts provoqués par les produits dopants…

Jeudi soir

* Canal+: 20h50 / 22h20 Cold Case

Inédits - Saison 4 Ep.23 - “La bonne mort” & 24 - “A jamais Roméo”

S4 Ep.23: En mai 1998, Jay, atteint d’un cancer en phase terminale, est assassiné dans sa chambre d’hôpital. En 2006, un infirmier est arrêté pour avoir aidé six de ses patients à mourir, des faits qu’il a avoués. Cependant, il nie avoir mis fin aux souffrances de Jay. Lilly Rush ouvre une nouvelle enquête sur ce décès. En interrogeant les témoins, elle apprend que Jay, un arriviste sans scrupule, avait de nombreux ennemis, au rang desquels sa femme et son fils. Par ailleurs, Lilly apprend que sa mère est gravement malade…

S4 Ep.24: Le 17 octobre 2006, trois membres d’une même famille sont retrouvés sauvagement assassinés. La fille aînée, dans le coma, est la seule rescapée. L’autopsie conclut que le père, chômeur et dépressif, s’est suicidé après avoir abattu ses proches. Lorsque la fille sort enfin du coma, elle ne garde aucun souvenir de la tragédie. Elle se rappelle seulement avoir vu son père à terre. Si ce souvenir est exact, l’homme n’a pas pu être l’auteur des coups de feu. Lilly Rush enquête sur cette affaire. Par ailleurs, elle essaie de faire entendre raison à sa mère, qui refuse de se faire soigner malgré la gravité de sa maladie…

* Canal+: 22h20 / 22h50 Meadowlands

Inédit - Saison 1 Ep.5 - “La mécanique de la peur”

S1 Ep.5: Gordon Ormond est accusé du meurtre de Jack Donnelly par les gestionnaires de Danny. De son côté, Zoe, secondée par Tom Tyrell, un ancien journaliste, enquête sur la mort de Jack. La jeune fille refuse de croire les dires de l’inspecteur Wintersgill, qui prétend que l’assassinat de Jack est le fruit d’une vengeance, conséquence d’un crime qu’il a commis dans le passé. Zoe s’introduit dans le bureau de Wintersgill et dérobe le dossier de Jack. De son côté, Evelyn demande au docteur York de mentir à Danny au sujet de sa santé et des résultats de ses tests de fertilité…

Partager:
  • Digg
  • Wikio FR
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Mixx
  • Scoopeo
  • Pownce
  • Furl
  • Live

Taggé: , , ,