Webzine de l’actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 30 mars au 2 avril)

Ma sélection séries

Lundi soir: FBI: Portés Disparus (1 inédit)

Mercredi soir: Life (2 inédits)

Jeudi soir: Desperate Housewives (2 inédits) & Weeds (2 inédits)

Lundi soir

* France 2: 20h35 / 21h15 FBI: Portés Disparus

Inédit - Saison 7 Ep.8 - “Loin de New York”

S7 Ep.8: Rob Simms, 31 ans, revêt un costume sombre et se rend aux funérailles de sa fiancée. A la cérémonie, il croise le regard dur d’un homme qu’il ne connaît pas. Plus personne n’a revu Rob après l’enterrement. Les agents du FBI prennent l’affaire en main et commencent par enquêter sur le passé de Simms. Ils apprennent que Rob a eu des problèmes de drogue dans sa jeunesse et qu’il a quitté le domicile familial très tôt. Il a ensuite monté une compagnie aérienne qui a connu un certain succès, mais dont les activités se sont soudainement arrêtées. Un accident avait coûté la vie à l’un des mécaniciens. Les enquêteurs soupçonnent la famille de la fiancée de Rob et celle du mécanicien de l’avoir enlevé…

Mercredi soir

* TF1: 22h50 / 0h40 Life

Inédits - Saison 1 Ep.11 - “Enfance volée” & Saison 2 Ep.1 - “Mis à mal”

S1 Ep.11: Le lieutenant Davis confie une nouvelle affaire à Crews et Reese. Les deux policiers doivent faire la lumière sur un homicide. Or, l’arme du crime demeure totalement introuvable. Mais de la drogue est retrouvée sur le lieu du crime. A première vue, il semble que la femme de la victime a quelque chose à se reprocher. Pour Crews, cette affaire est bien plus sérieuse qu’un simple drame conjugal. Il demande alors à Reese et Stark de le couvrir pendant qu’il mène sa propre enquête. Débute alors pour Crews une véritable descente aux enfers. En effet, il est contraint de se replonger dans ses souvenirs les plus noirs. Ses années d’incarcération le rattrapent alors…

S2 Ep.1: Un homme et deux jeunes femmes sont retrouvés morts dans des malles numérotées de un à trois. L’autopsie confirme que les trois victimes étaient vivantes lorsqu’elles ont été enfermées dans les caissons. Toutes trois menaient une vie heureuse, et étaient sur le point de réaliser leurs rêves. Il ne fait aucun doute qu’il s’agit de l’oeuvre d’un tueur en série. En menant leur enquête, les lieutenants Crews et Reese découvrent que dix malles du même modèle ont été achetées par un mystérieux individu. Il reste donc sept victimes potentielles. Les enquêteurs doivent retrouver le tueur avant qu’il ne frappe à nouveau…

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 Desperate Housewives

Inédits - Saison 5 Ep.1- “Demain ne mourra jamais” & 2 - “Chacun cherche son chat. .. ou pas”

S5 Ep.1: Apparemment, tout se passe bien à Wisteria Lane. Le temps semble s’écouler sans soubresauts. Pourtant, nombreux sont ceux qui se demandent comment ils en sont arrivés là. Depuis peu, Gaby réalise avec tristesse qu’elle a négligé son apparence alors qu’elle se consacrait à sa famille. De son côté, Bree s’est métamorphosée en femme d’affaires des plus efficaces. Quant à Susan, elle élève seule son fils, MJ. Lynette, elle, doit faire face à deux adolescents indisciplinés sur lesquels elle n’a plus aucune autorité. C’est le moment que choisit Edie pour réapparaître sans prévenir…

S5 Ep.2: Alors que Mike fait la connaissance du nouvel ami de Susan, Gaby pousse Carlos à accepter un emploi au Country Club pour améliorer l’état de leurs finances. Tandis que Dave s’efforce d’être un bon voisin, Edie ne supporte plus le mépris affiché par les habitants de Wisteria Lane. Lynette s’inquiète des fréquentations de Porter et découvre une facette inattendue de son fils. Quant à Bree, son activité professionnelle ne lui laisse aucun répit, entre la gestion du traiteur et la promotion d’un livre de recettes. Orson tente de lui faire remarquer combien elle délaisse son foyer et déplore ses absences répétées…

* Canal+: 22h10 / 23h05  Weeds

Saison 3 Ep.1 - “Nage en eaux troubles” & 2 - “Infusion fatale”

S3 Ep.1: Les Arméniens et U-Turn retiennent toujours Conrad et Nancy. Cette dernière doit absolument retrouver la marijuana si elle veut avoir la vie sauve. Hélas, Silas, qui a dérobé la drogue, a été arrêté par la police car Celia est parvenue à lui faire avouer le vol des caméras de surveillance d’Agrestic. Shane continue de faire route vers Pittsburgh en compagnie de Kat, mais celle-ci l’abandonne sur une aire d’autoroute. Andy a toutes les peines du monde à retrouver son neveu. Après en être venus aux mains, Dean et Doug ont une franche conversation concernant leurs mariages respectifs…

S3 Ep.2: Nancy doit énormément d’argent à U-Turn, qui a racheté sa dette aux Arméniens. Prête à tout pour trouver des fonds, elle repêche la marijuana qui flotte dans sa piscine où Celia l’a jetée. Malgré ses efforts, la drogue est invendable et c’est la mort dans l’âme qu’elle se résout à demander de l’aide à Heylia. Suite à la disparition de Shane, Andy a déclenché l’alerte Amber, un dispositif visant à retrouver les mineurs. La police localise rapidement le jeune garçon, qui retrouve son frère Silas au poste. Malheureusement pour Andy, son action a des conséquences inattendues et se retourne rapidement contre lui…


Partager:
  • Digg
  • Wikio FR
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Mixx
  • Scoopeo
  • Pownce
  • Furl
  • Live

Taggé: ,