Webzine de l’actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 6 au 9 avril)

Ma sélection séries

Lundi soir: FBI: Portés Disparus (1 inédit)

Mardi soir: Dr House (2 inédits + 1 rediff)

Mercredi soir: Life (2 inédits)

Jeudi soir:Desperate Housewives (2 inédits) & Weeds (2 inédits)

Lundi soir

* France 2: 20h35 / 21h15 FBI: Portés Disparus

Inédit - Saison 7 Ep.8 - “Loin de New York”

S7 Ep.9: L’équipe de Jack Malone est sur les traces d’Erica Loza, une interne de troisième année qui a disparu au cours de la nuit après avoir soigné un dernier patient. En fouillant son casier, Martin découvre qu’elle avait été appelée de nombreuses fois et qu’on lui avait fait des menaces. Pendant ce temps, Jack interroge un médecin qui s’est disputé avec Erica. Il apprend que la jeune femme est un très bon médecin mais qu’elle semblait perturbée ces derniers jours. Martin et Elena se rendent chez Erica et font la rencontre de son petit ami, Seth. Celui-ci explique qu’ils vivaient une relation mouvementée…

Mardi soir

* TF1: 20h50 / 23h00 Dr House

Inédits - Saison 4 Ep.13 -”Trop gentil pour être vrai”, 14 - “Pour l’amour du soap” & rediff - Saison 1 Ep.5 - “L’erreur est humaine”

S4 Ep.13: Le docteur House doit s’occuper d’un patient dont les troubles semblent relativement simple à diagnostiquer. Mais les symptômes présentés pourraient bien cacher un problème encore plus grave. House semble étonnamment détaché, ces derniers temps. Soigner les patients qui lui sont confiés ne l’intéresse que fort peu. House refuse de mener des entretiens d’évaluation pour assurer le suivi annuel des performances du personnel médical. Mais surtout, House passe son temps à se quereller avec la charmante Amber. Chacun d’eux assure avoir passé le plus de temps avec Wilson. Parallèlement, House soigne un patient dont la gentillesse à toute épreuve lui paraît extrêmement suspecte. Selon lui, il ne peut s’agir que du symptôme d’une maladie grave.

S4 Ep.14: House s’occupe de l’acteur de sa série préférée : il est certain qu’il souffre d’une tumeur cérébrale et veut absolument l’examiner au plus vite. De leur côté, Wilson et Amber connaissent leur première dispute…

S1 Ep.5: Une nonne est hospitalisée dans le service du docteur House pour des symptômes d’allergie aiguë. Le médecin lui administre un traitement antihistaminique auquel elle réagit très violemment. Elle présente une détresse respiratoire qui met sa vie en danger. Chaque nouveau traitement ne fait qu’aggraver son état. En désespoir de cause, House envoie Chase au monastère, enquêter sur l’environnement de la patiente. Une visite qui, à défaut d’apporter des réponses médicales, pousse Chase à se poser des questions personnelles.

Mercredi soir

* TF1: 22h50 / 0h40 Life

Inédits - Saison 2 Ep.2 - “Où on veut … quand on veut” & 3 - “L’homme de glace”

S2 Ep.2: Crews et Reese enquêtent sur le meurtre de Max Horta, 36 ans, retrouvé ligoté sur une chaise au fond d’une piscine vide, battu à mort. Tout porte à croire qu’il s’agit d’un règlement de comptes lié à une guerre de gangs. Pourtant, faisant fi des préjugés et réticences du capitaine Tidwell, Crews et Reese se lancent sur les traces d’une bande de riches jeunes gens de Beverly Hills. Pendant ce temps, Ted reçoit une visite surprise : le père de Reese frappe à sa porte. Il souhaite savoir ce que Crews sait sur lui. Enfin, Crews demande à son ex-femme de parler à Rachel, l’unique survivante de la famille qu’il aurait assassinée…

S2 Ep.3: Crews et Reese enquêtent sur le meurtre du docteur Auerbach, spécialiste du cancer retrouvé congelé dans son laboratoire. Des inscriptions laissées sur un mur conduisent les enquêteurs à soupçonner Betsy, chef d’activistes de la défense des droits des animaux, qui avait envoyé des courriers de menace au chercheur. D’autres éléments impliquent la jeune femme mais, malgré cela, les inspecteurs sont de moins en moins convaincus de sa culpabilité. Parallèlement, Crews tente de prouver que Jack Reese a contribué à son incarcération et parvient à envoyer Rachel à l’hôpital. Mais cette dernière refuse toujours de parler…

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 Desperate Housewives

Inédits - Saison 5 Ep.3 - “L’homme qui en faisait trop” & 4 - “Les creux de la rampe”

S5 Ep.3: Danielle vient passer le week end à Wisteria Lane chez sa mère avec son époux et son fils. Des retrouvailles qui risquent bien de tourner au vinaigre car Bree engage avec sa fille une véritable guerre psychologique. En raison de leurs soucis financiers, Gaby et Carlos sont contraints de vendre leur belle voiture. Le fils de Susan, MJ, est devenu la victime d’une petite brute. Quand Susan découvre que la persécutrice de son fils est Juanita, le fille de Gabrielle, les deux mères ont une explication qui finit en bataille rangée. Et madame McCluskey pousse Katherine à l’aider à découvrir ce que cache Dave, le nouveau mari d’Edie…

S5 Ep.4: Mike regrette de rater des moments importants dans la vie de son fils et décide de lui offrir un vélo. La sortie du livre de cuisine de Bree provoque la jalousie secrète de Lynette qui prend conscience que son ancienne carrière de publicitaire lui manque. Gabrielle souhaite passer plus de moments avec Carlos. Le problème devient organisationnel. Tom et Dave éprouvent quelques difficultés pour attirer Mike dans leur groupe de musique…

* Canal+: 22h10 / 23h05  Weeds

Saison 3 Ep.3 - “La danse de la brique” & 4 - “La route de la merde”

S3 Ep.3: Nancy ne sait pas comment faire pour trouver l’argent que lui réclame U-Turn. Elle réunit Silas, Shane et Andy pour trouver une idée. Une décision s’impose rapidement : les Botwin vont devoir vendre la maison et leurs effets les plus précieux. Nancy se rend chez son créancier pour qu’il lui accorde un délai mais celui-ci a d’autres projets pour elle. De son côté, Celia cherche à tout prix à obtenir la garde de sa fille. Arlene Cutter, son avocate, lui conseille de choyer son enfant afin de donner l’image d’une mère aimante et attentive. Heylia et Conrad achètent un nouveau local pour recommencer une plantation de marijuana…

S3 Ep.4: Afin de rembourser U-Turn, Nancy se meten quête d’un vrai travail. Shane aide sa mère dans sa recherche d’un emploi en rédigeant son curriculum vitae. Nancy doit également gérer les questions insistantes d’un ancien collègue de Peter, qui s’inquiète de sa disparition inexpliquée. Silas effectue son travail d’intérêt général, qui consiste à ramasser des ordures tandis que son oncle Andy rencontre quelques soucis lors de son service militaire. De son côté, Celia apprend que le conseil municipal d’Agrestic a besoin du vote de Doug pour approuver une motion déposée par un séduisant entrepreneur, Sullivan Groff…

Partager:
  • Digg
  • Wikio FR
  • Technorati
  • del.icio.us
  • Facebook
  • Google
  • Mixx
  • Scoopeo
  • Pownce
  • Furl
  • Live

Taggé: ,