Webzine de l'actu des séries TV

DVD de How I Met Your Mother Saison 3

Mon coffret DVD de How I Met Your Mother est enfin arrivé. C’est la saison 3 qui vient se poser harmonieusement sur mon étagère près des coffrets des saisons 1 et 2. Quand on commence une collection, il faut continuer non?

Le packaging ressemble à celui des deux autres, mais à la différence que les 3 DVD ont la même couleur (faut être fan de vert!).

Les DVD sont dans des slim cases et ce qui est très bête c’est que les visuels sur chaque boite sont les mêmes et en plus ce sont aussi les mêmes que sur le coffret. Dans ce cas autant faire un seul boitier si c’est pour qu’ils se ressemblent tous!

Au niveau des menus ils sont très moches et je suis très déçue. En plus, il n’y a pas la musique du générique quand est sur le menu comme dans les autres saisons et je trouve ça triste. Pas de « papapapa»  quand on choisit l’épisode qu’on veut regarder.

Par contre le coffret est bien fourni en bonus.

Sur le DVD 1 : un résumé des 2 premières saisons en 2 minutes (très marrant), un reportage sur les coulisses du tournage de l’épisode « Tourista»  3×02 (env.5 mns), 6 scènes coupées, et 4 vidéos postés par Lily et Marshall lors de la lune de miuel en Ecosse (« I love you Nessie… euh Lily!!!» )

Sur le DVD 2: un clip vidéo et un bêtisier

Sur le DVD 3: le clip vidéo de l’épisode « Adolescence attardée»  (3×16).

Je précise aussi que dans la saison 3 il y a Britney Spears en guest star ainsi que Enrique Iglesias, Mandy Moore et Heidi Klum.

It’s gonna be legendary!

Quelques chiffres:

  • 3 disques
  • 20 épisodes
  • 3 langues audio: Anglais (Dolby Digital 5.1), Espagnol (Dolby Digital 2.0), Français (Dolby Digital 2.0)
  • 8 sous titres: Anglais, Danois, Espagnol, Finlandais, Français, Norvégien, Portugais, Suédois
  • 1 prix: environ 27 €

Allez j’arrête d’écrire et je vais voir la suite. Je ne suis pas encore venue à bout de la saison 3 et ses 20 épisodes. Awesome!

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , , ,

Comments

  • Goodbauer said:

    Je suis bien d’accord, quand on commence, on continue (cela dit, je n’ai toujours pas cette saison 3 en dvd).

    Juste comme ça, c’est mon côté critique qui ressort ^^ cette troisième saison est pour moi la plus faible.