Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

janvier 21st, 2013

Sony Ericsson W995: le téléphone des fans de séries

More articles by »
Written by: Sophie
Mots-clefs :, , ,
sony_ericsson_w995

Vous connaissez mon côté fana de séries TV, vous ne savez peut-être pas que je suis aussi une « geekette ». Et quand un produit allie ma passion pour les séries et les nouvelles technologies, je suis aux anges.

Sony Ericsson vient de sortir le W995, un téléphone qui permet de regarder des vidéos sur un écran de 2,6 pouces. Vous me direz, jusque là rien de nouveau, mais ce qui est génial c’est que dans le téléphone il y a déjà des épisodes inédits de Grey’s Anatomy et Lost.

sony_ericsson_w995

À l’achat du W995, vous avez 4 épisodes inédits de Lost saison 4 et 4 épisodes de Grey’s Anatomy.
Il est ensuite possible d’acheter la suite pour une somme raisonnable (c’est à noter). Il vous en coûtera seulement 5 € via TF1 Vision pour avoir 12 épisodes supplémentaires.

Moi je signe tout de suite, surtout que je voyage pas mal en train et que je passe mes trajets à regarder des séries.
Avec le W995 pas besoin de convertir les épisodes, ils sont déjà dedans et bien classés en plus avec pochette et tout et tout (ça c’est mon côté Bree qui ressort).

L’occasion de regarder la saison 4 de Lost, qui est bien mieux que la 3 et vaut vraiment le détour. Grey’s Antomy saison 4 c’est moins intéressant, mais vu que TF1 ne se décide pas à la diffuser, autant la regarder tranquille dans le train ou l’avion (mais ça ce n’est pas écolo).

_carte_postale_recto

Chose amusante pour la promotion de son téléphone, Sony Ericsson lance deux fausses séries sur le web, qui se moquent de nos productions françaises. Créteil Section Criminelle et Letallec: Extravoyant.
Des bande-annonces de ses fakes, ainsi que des mini épisodes sont disponibles sur le site de Sony Ericsson : http://www.sonyericsson.com/w995series

Ci-dessous vous pouvez voir le premier épisode de Créteil Section Criminelle, humoristique et moqueur: à consommer sans modération. « Mon Dieu, c’est horrible! »

Billet sponsorisé par Blogrider.





One Comment



    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    *

    Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>