Webzine de l'actu des séries TV

A la TV ce week end (du 17 au 19 juillet)

Ma sélection séries

Vendredi soir: Les Experts: Manhattan (2 rediffs)

Samedi soir: Eleventh Hour (2 inédits)

Dimanche soir: Urgences (3 inédits)

Vendredi soir

* TF1: 20h50 /22h30 Les Experts: Manhattan

Rediff – Saison 3 Ep.7 – « Train d’enfer»  & 8 – « Trois kilos de moins»

S3 Ep.7: Une jeune femme meurt au cours d’une soirée organisée dans le métro. Elle a succombé après avoir abondamment saigné des yeux, du nez et de la bouche. Mac penche pour la thèse de l’attaque biologique. Parallèlement, à l’autre bout de la ville, un riche play-boy est retrouvé mort dans la piscine intérieure d’une de ses suites. L’enquête révèle qu’il a été assassiné. Par ailleurs, les experts découvre que deux jours plus tôt, il avait renvoyé sa bonne. La domestique, qui fait partie des suspects principaux, subit un interrogatoire serré…

S3 Ep.8: Un joueur de paintball professionnel est assassiné dans un entrepôt. Or, ce vaste hangar n’est pas anodin. En effet, c’est en ce lieu que sont stockés les ballons qui doivent être utilisés lors de la grande parade de Thanksgiving. L’équipe de Mac découvre que le meurtre est probablement lié à un trafic de drogue, auquel serait mêlé un policier. Une situation qui met mal à l’aide les experts. Pendant ce temps, Stella soupçonne un inconnu de la suivre. Mac accepte de l’aider et met rapidement la main sur le suspect. Il reste à découvrir les motivations de cet individu. L’interrogatoire révèle quelques surprises…

Samedi soir

* TF1: 22h50 / 00h30   Eleventh Hour

Inédits – Saison 1 Ep.4 – «Le revers de la médaille»  & 8 -  « Les Dieux du stade»

S1 Ep.4: Plusieurs adolescents autistes ont disparu à Chicago. Ils ont réapparu un mois plus tard, dotés de facultés particulières qu’ils n’avaient pas avant leur disparition. Certains sont doués pour le dessin, d’autres pour la sculpture. Jacob et Rachel se rendent à Chicago, afin de déterminer ce qui a bien pu se passer. Ils demandent à rencontrer Teresa, la première jeune fille disparue. Depuis sa réapparition, elle passe son temps à dessiner sur les murs de sa chambre. Lorsqu’un des disparus meurt, Jacob demande à pouvoir analyser son cerveau : il découvre qu’on lui avait implanté des microfilaments…

S1 Ep.8: Des étudiants d’une université de l’Oklahoma succombent à des accidents de décompression. Seul problème : aucun ne pratiquait la plongée sous-marine. Jacob et Rachel débutent leur enquête en s’intéressant à la dernière victime, Tara, morte dans un avion…

Dimanche soir

* France 2: 20h35 / 23h00 Urgences

Inédits – Saison 15 Ep.6 – « L’ombre de Pratt» , 7 – « Guéris toi toi-même»  & 8 – « L’âge de l’innocence»

S5 Ep.6: Chaz, à présent interne, commence sa première garde aux urgences. Morris le prend sous son aile mais, au lieu de le cantonner à un rôle d’observateur, lui permet d’effectuer des actes médicaux qu’il n’a pas le droit d’exécuter. C’est ainsi qu’une patiente se retrouve bloquée dans l’IRM. Banfield intervient pour remettre de l’ordre dans son équipe. Pendant ce temps, Daria cherche à se faire remarquer par Gates, qui ne pense qu’à Sam et tente de la persuader de venir s’installer chez lui avec son fils. Neela, elle, a encore une violente discussion avec Banfield, qui n’apprécie pas du tout sa consoeur…

S15 Ep.7: Banfield se dispute avec Russell. Elle lui reproche son attitude pendant la soirée à laquelle ils assistaient. Celui-ci ne la blâme pas pour son attitude, mais lui reproche de ne pas vouloir parler de certaines choses lorsqu’ils sont seuls. Dubenko et Neela font de leur mieux pour mettre un peu d’ordre dans leur service. Durant son jogging, le docteur Banfield se porte au secours d’une fillette de 3 ans, qui est en train de se noyer. Un homme est déjà dans l’eau pour tenter de l’aider. Dans l’ambulance qui fonce vers les urgences, Banfield repense aux années heureuses où elle était avec son fils, Daryl. A l’hôpital, Andrew présente le cas de Bertha. Cette patiente, dont le mari est un brillant professeur, est maintenant hors de danger…

S15 Ep.8: Au grand désespoir de Sam, Gates ne pense qu’à retrouver le héros de guerre sans abri…

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: ,