Webzine de l'actu des séries TV

A la TV ce week end (du 4 au 6 septembre)

Ma sélection séries

Vendredi soir: NCIS (2 inédits)

Samedi soir: Prison Break (2 inédits) & New York Unité Spéciale (1 inédit et 1 rediff)

Vendredi soir

* M6: 20h50 / 22h20 NCIS

Inédit – Saison 6 Ep.1 – «Haute trahison»

S6 Ep.1: Leon Vance, le nouveau directeur, décide d’éloigner Ziva, Toni et McGee de l’équipe. Ils ont été remplacés par les agents spéciaux Brent Langer, Michelle Lee et Daniel Keating. Gibbs doit prendre confiance en sa nouvelle équipe mais un des nouveaux venus mène un double jeu. Un officier de la marine, qui vendait des informations à un agent du NCIS, a été retrouvé assassiné. Pour Gibbs, il ne fait aucun doute que le traître n’est pas loin de lui. Palmer confesse bientôt qu’il a surpris Lee en train de se connecter à une base de données qui aurait pu lui permettre de rentrer en contact avec la taupe. Les soupçons se portent tour à tour sur chacun des nouveaux officiers..

Samedi soir

* M6: 20h40 / 23h00 Prison Break

Inédits – Saison 4 Ep.4 – «Les aigles et les anges» & 5 – «L’esprit d’équipe»

S4 Ep.4: Michael et Sara parviennent à pister une plaque minéralogique. Le véhicule appartiendrait à un certain Erol Tabak, du consulat de Turquie. Juste avant de se lancer sur les traces du diplomate, tous deux évoquent leur avenir. Ils espèrent pouvoir vivre leur idylle au grand jour, sans avoir à craindre la Compagnie. Alors que la filature du véhicule de Tabak a commencé, le traceur de Roland indique que le propriétaire de l’automobile n’est pas Erol Tabak, mais Lisa, son épouse. Au même moment, un garde repère Lincoln. Mahone conseille à toute l’équipe de suspendre l’opération. De son côté, Sara, restée à l’entrepôt, reçoit un appel de Donald Self, qui l’informe que Bruce Bennet a été retrouvé assassiné dans son appartement…

S4 Ep.5: Sur le chemin de la maison, qu’elle parcourt à pied au fil d’une longue promenade, Sara découvre qu’elle a égaré une de ses cartes de crédit. Elle réalise également qu’elle est suivie par un homme de la Compagnie. Self, de son côté, localise une nouvelle carte, qui semble être cachée quelque part à l’intérieur d’un bâtiment officiel particulièrement surveillé et sécurisé. De nombreuses difficultés s’annoncent. Mahone est toujours animé par une inextinguible soif de vengeance. Quant à T-Bag, s’il n’y prend garde, sa nouvelle vie pourrait bien basculer du jour au lendemain…

* TF1: 22h45 / 00h30   New York, Unité Spéciale

Inédits – Saison 10 Ep.1 – «Le masque tombe»  & rediff  – Saison 8 Ep.16 – «Le fils de son père»

S10 Ep.1: Un petit garçon de 7 ans, particulièrement agressif, est arrêté au volant d’une camionnette volée après avoir semé la panique dans les rues de New York. Benson et Stabler découvrent de plus en plus d’incohérences dans les rapports qu’il entretient avec ses parents adoptifs, qu’il prétend avoir voulu fuir en volant leur véhicule. Olivia est d’autant plus bouleversée par cette affaire qu’elle se remet difficilement du viol auquel elle a échappé de peu et que la mère biologique du garçon est elle-même une victime de viol. Elle a abandonné son fils parce qu’elle se sentait trop instable pour continuer à l’élever…

S8 Ep.16: Benson enquête sur une affaire de viol commis hors de sa juridiction. Julia Millfield, de la police du New Jersey, l’interroge et remet en cause sa légitimité à mener des investigations sur ce dossier. Mais Benson est bien décidée à faire éclater la vérité. Elle interroge la victime, qui craint pour sa sécurité et refuse de témoigner. Par ailleurs, elle doit s’entretenir avec une psychologue pour résoudre les problèmes qu’elle rencontre avec Stabler. Les difficultés des deux agents ont un impact négatif sur leur travail et la question doit être réglée au plus vite…

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: ,