Webzine de l'actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 26 au 29 octobre)

Ma sélection séries

Lundi soir: Cold Case (1 inédit & 1 rediff)

Mardi soir:  Desperate Housewives (2 inédits) & Les Experts: manhattan (2 inédits)

Mercredi soir:  Bones (3 inédits) & Grey’s Anatomy (4 inédits)

Jeudi soir:   24 (2 inédits) & Cold Case (1 inédit)

Lundi soir

* TF1: 20h35 / 22h 05 Cold Case

Inédit – Saison 5 Ep.7 – « La fin du monde»  & rediff saison 1 Ep.21 – «L’instinct maternel»

S5 Ep.7: Le 30 octobre 1938, Orson Welles affole l’Amérique en adaptant «La Guerre des mondes» sous forme d’un flash d’information fictif. Alors qu’elle se prépare à fuir l’invasion martienne en compagnie de son mari et de son fils, Audrey Metz s’évanouit dans la nature. Après des années de spéculations sur la raison de sa disparition, ses ossements sont retrouvés au fond d’un puits. Lilly Rush et ses coéquipiers cherchent alors à comprendre ce qui lui est arrivé. Robert, le fils d’Audrey, explique aux enquêteurs que son père était au chômage à cette époque-là. Un ami de la disparue révèle qu’elle avait accepté un emploi de taxi-girl…

S1 Ep.21: Un psychologue expert auprès des tribunaux contacte Lilly au sujet d’un de ses patients, Sean, un jeune homme tourmenté de 17 ans. Ballotté d’une famille d’accueil à l’autre depuis que sa mère a été assassinée sous ses yeux quatorze ans plus tôt, Sean est en proie à de terribles cauchemars liés au meurtre de sa mère. Le psychologue demande à Lilly de reprendre l’enquête, qui n’avait jamais abouti. En effet, il pense que Sean retrouvera un peu de sérénité lorsque justice aura été rendue. Au fil de leur enquête, Lilly et Scott découvrent que les éléments clés du dossier correspondent aux cauchemars de l’adolescent…

Mardi soir

* M6: 20h45 / 22h20 Desperate Housewives

Inédits – Saison 5 Ep.17 – «Des intentions cachées»  & 18 – «Un plan d’une grande simplicité»

S5 Ep.17: Susan se met en tête d’impressionner Jessie, sa collègue de travail qui doit l’évaluer, et l’invite à dîner. Mais ce moment très spécial qu’elle a imaginé va l’entraîner dans un sérieux quiproquo. Pendant ce temps, Orson continue de dérober les biens appartenant à ses voisins. Bree tente désespérément de l’en empêcher. De son côté, Edie mène des recherches de plus en plus minutieuses sur le passé de Dave. Elle réalise bien vite qu’elle n’est pas au bout de ses surprises. Après la mort du patron de Carlos, celui-ci prend sa place. Sa première décision est d’engager son ancienne petite amie, ce qui n’est pas tout à fait du goût de Gaby…

S5 Ep.18: Susan est très surprise de rencontrer Karl dans l’école où elle enseigne : il vient y inscrire son fils, Evan. Elle lui demande de ne pas parler de leur mariage désastreux. Lucy annonce à Carlos et à ses proches collaborateurs qu’ils vont devoir travailler tard le soir, une situation qui ne plaît guère à Lynette. Chez le psychanalyste, Orson reconnaît que sa kleptomanie est liée à son sentiment de dévalorisation devant la réusssite de Bree. Il lui demande de renoncer à son entreprise. Dave se prépare pour partir en randonnée avec Mike et Katherine et révise une dernière fois ses plans pour prendre sa revanche…

* TF1: 20h45 / 2210 Les experts: Manhattan

Inédits – Saison 5 Ep.5 « Baiser mortel»  & 20 – « Taxi Driver» 

S4 Ep.5: Tandis que le tueur au taxi qui terrorise New York fait une nouvelle victime, Dugan Scott, remuant supporter des New York Empires, inscrit du centre du terrain un panier qui lui rapporte un million de dollars, avant de s’écrouler mort, empoisonné, sous les yeux de Danny et Flack, qui assistaient au match. Le tueur au taxi a abandonné le corps de sa dernière victime dans une fontaine où Stella découvre une punaise magnétique qui la met sur la piste d’une compagnie de taxi. Sheldon y recueille un échantillon ADN qui lui permet de faire le lien avec le tueur, mais sans pouvoir l’identifier. Mac subit une grosse pression des médias, Reed en tête…

S4 Ep.20: La traque du tueur au taxi se poursuit : désormais, l’homme utilise son blog pour annoncer ses prochaines attaques. La ville vit dans la peur.

Mercredi soir

* TF1: 20h45 / 00h10 Grey’s Anatomy

Inédits – Saison 5 Ep.10 – « L’heureux élu» , 11 – « Voeux pieux, 12 – « La tête haute»  & 13 – « Le paradis ou l’enfer» 

S5 Ep.10: Cristina obtient d’effectuer la première opération en solo, mais doit y renoncer au dernier moment et doit désigner son remplaçant. Mark s’est lancé un nouveau défi : rendre la voix le à une patiente, qui a perdu l’usage de la parole depuis cinq ans. L’opération n’est pas sans risques mais permet au chirurgien de faire une grosse impression sur Lexie. Pendant ce temps, Callie s’interroge sur le comportement de Sadie à son égard. Elle n’arrive pas à déterminer si elle flirte avec elle ou si elle se montresimplement très amicale. Les équipes de l’hôpital sont aussi mobilisées pour venir en aide à deux soeurs, victimes d’un accident de voiture…

S5 Ep.11: Bailey fait équipe avec le nouveau chirurgien pédiatrique de Seattle Grace, le docteur Arizona Robbins. Ensemble, ils tentent de sauver la vie d’un jeune patient…

S5 Ep.12: La mère de Derek arrive à Seattle pour une visite improvisée. Elle fait ainsi la connaissance de Meredith. William, condamné à mort, voudrait donner ses organes au petit patient de Bailey et Arizona. Owen invite Cristina à dîner…

S5 Ep.13: Le jeune patient de Bailey est dans un état critique. Il a besoin, dans les 24 heures, d’un nouveau foie et d’un nouvel intestin. Toute l’équipe se mobilise pour trouver un donneur. Pendant ce temps, Mark se fait une blessure bien gênante. Et rapidement, tout le service se retrouve au courant de ses déboires…

* M6: 20h40 / 23h15 Bones

Inédits – Saison 4 Ep.18 – « Retour vers le passé», 20 « L’amour a ses raisons» & 19 – « Publier ou périr» 

S4 Ep.18: L’équipe de l’Institut Jefferson planche sur un nouveau cas. Le corps sans vie d’un éminent chirurgien a été retrouvé dans l’enclos des tigres d’un parc animalier, passablement malmené par les fauves. C’est un brusque rappel du passé pour le docteur Camille Saroyan, qui fut quelques années plus tôt la fiancée du médecin. Pour raviver les souvenirs de l’un des suspects, Angela et Sweets ont recours à l’hypnose…

S4 Ep.20: Le corps d’une femme a été retrouvé dans une usine de recyclage, compacté dans des déchets. Booth et Brennan découvrent que la victime devait convoler prochainement. Durant l’enquête, ils croisent la petite amie du docteur Sweets en plein essayage de robes de mariée dans une boutique spécialisée. Et l’homme qui l’accompagne n’est pas Sweets…

S4 Ep.19: Le corps d’une femme a été retrouvé dans une usine de recyclage, compacté dans des déchets. Booth et Brennan découvrent que la victime devait convoler prochainement. Durant l’enquête, ils croisent la petite amie du docteur Sweets en plein essayage de robes de mariée dans une boutique spécialisée. Et l’homme qui l’accompagne n’est pas Sweets…

Jeudi soir

* Canal+: 20h40 / 22h10 24

Inédits – Saison 7 Ep.15 – « 22h-23h» & 16 – « 23h-24h»

S7 Ep.15: Jack et Tony continuent leur enquête dans un chantier naval où l’arme biologique développée par Starkwood doit être livrée. Sur place, ils demandent de l’aide à Carl Gadsen, le gardien, qui a déjà eu des contacts avec ceux qui doivent venir récupérer l’arme. A la Maison Blanche, Olivia Taylor, la fille de la Présidente, se retrouve impliquée dans les événements de la journée et ses manoeuvres politiques mettent Ethan Kanin dans une position très délicate. Renee apprend la conspiration de Starkwood à Larry. Celui-ci prend alors conscience que Jack est innocent des meurtres de Burnett et Mayer…

S7 Ep.16: Jack Bauer est pris en charge par une équipe médicale pour déterminer s’il a été exposé ou non au gaz qui s’est échappé de l’arme biologique récupérée par Starkwood. De son côté, Tony Almeida est retenu captif par Jonas Hodges et ses hommes. Ils veulent savoir si le FBI connaît les activités de leur organisation. A la Maison Blanche, la Présidente Taylor nomme sa fille Olivia en tant que conseillère spéciale. Dans les locaux de Starkwood, Greg Seaton, le bras droit de Hodges, passe un marché avec Tony. Jack est informé de sa situation médicale…

* Canal+: 22h10 / 23h00 Cold Case

Inédit – Saison 6 Ep.8 – «De l’or dans la voix»

S6 Ep.8: En août 1989, la jeune Russe Nadia Koslov, chanteuse d’opéra âgée de 17 ans, interprète Carmen de Bizet sur la scène de l’opéra de Philadelphie. La représentation terminée, accompagnée de son père et de son frère, elle se rend au poste de police pour demander l’asile politique sur le sol américain. Quatre mois plus tard, le corps de l’adolescente est découvert sans vie. Vingt ans après, Dmitri, le frère de Nadia, vient de retrouver le sac de sa soeur et sollicite l’aide de Lilly Rush et de son équipe. Nick, qui avait croisé la famille Koslov lors de sa demande d’asile, se charge de l’enquête. Ils arrêtent un premier suspect, Michael Hyacinth…

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: ,