Webzine de l'actu des séries TV

Une saison de plus pour SGU et Sanctuary

Syfy vient de donner son accord pour une saison supplémentaires pour 2 de ses séries phare: Stargate Universe et Sanctuary.

La saison 1 de SGU est actuellement en pause, mais reviendra en avril. La saison 2 démarrera à la rentrée 2010.

Sanctuary en est à sa deuxième saison qui se terminera mi-janvier. La saison 3 commencera également à la rentrée prochaine.

sgu

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , ,

Comments

  • jonath666 said:

    syfy devrait racheter dollhouse au lieu de renouveler ces 2 mauvaises séries .

    Dans l’une le fait de tourner sur écran vert rend les décors horribles et l’autre à force de vouloir se démarquer des autre stargate on pond un scénario soporifique .

    Le pire dans SGU c’est je pense l’éclairage . La moitié de l’ écran est totalement sombre et quand une personne parle elle a la moitié du visage cachée . Bref inregardable .

  • bouriez said:

    jesuis totalament d’accord la serie devraiavoir une meilleur quaité d’éclairage bref, stargate atlantis a a peu pres le meme scenario mais SGA est plus interresant

  • lol said:

    lol SGA et carrement meilleur que SGU

  • boubi said:

    Non carrement pas c’est trop bien et l’histoire tient debout. SGA ca vaut rien

  • spartantealc said:

    SGU est vraiment énorme, même s’il y a un coté SGA, SGU est bien supérieur.
    Peut-être qu’il n’y a pas le plus grand des scénarios au travers de la trame.
    Mais les épisodes sont bien plus bluffant que dans les précédentes séries SG.

  • Damien said:

    Je trouve pas, Atlantis il y avait beaucoup plus d’action et moin de suspense que sgu, sgu certes les éffets spéciaux sont super bien réaliste vu la productuion récente de cette série, meme sg1 était suprenant et très divertissant !
    Mais bon sinon SGU le script est pas mal, les personnages aussi, mais ils ne remplaceront jamais le tallent et l’humour du Colonnel Jack On’eill ( Richard Dean Anderson) et celui du grand John Sheppard ( joe flanigan), mais la saison 2 s’annonce emieu encore pour sgu, avec la réapiration de deux personnages de SGA dans l’épisode 13, c’est dommage qu’il n’y est pas de saison 3 d’ailleur, elle avait bien débuté pourtant la série en amérique, Syfy defois font nimporte quoi !