Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

septembre 5th, 2012

Quatre saisons de plus pour Fringe?

More articles by »
Written by: Alexandre
Mots-clefs :,

Alors que le déplacement de Fringe au jeudi et la chute de ses audiences auraient pu faire craindre une annulation de la série, il semblerait que la Fox veuille donner une chance en la série et pourquoi pas permettre aux créateurs d’étaler cette série pour 4 saisons supplémentaires. Il est évident que si les audiences venaient à s’effondrer, cette décision serait caduque mais il y a bonnes espoirs pour les fans de la première heure.

« Si on a de la chance, on a 6 saisons très excitantes en tout pour Fringe. Une fois que vous êtes plongé dans ce processus pour développer les personnages et les histoires, c’est très sympa de pouvoir se dire : ’tiens et si on parlait de ça ! et de ça !’ Et puis de pouvoir se dire : ’tiens, ce sera un truc de la saison 3.’ Puis on se rend compte qu’on a tellement de trucs à dire que la saison 3 est déjà pleine, c’est là qu’on se rend compte que la série prend forme. »


Source: http://unificationfrance.com





3 Comments


  1. jonath666

    Bah voyons ! Les scénaristes ont en effet tellement de trucs à dire qu’ils nous pondent une saison 2 soporiphique en délaissant toute la mythologie pour nous pondre des stand alone copiés-collés de X-files .

    Moi je dis que ça sent le syndrome prison break ou heroes ……Ah quoi bon s’acharner à nous faire 6 saisons alors que dès la saison 2 on s’ ennuie déjà .


  2. Moi je dis bonne nouvelle, y en a marre des series tronquée parce qu’elle ne font pas assez d’audience, de superbes perles ont disparues pour cette raison et je suis bien content qu’Elle reste sur nos écrans pour au moins deux saisons de plus … Voila une série que j’aime et que je suis…
    @jonath666 Je comprends que tu t’ennuie mais beaucoup de séries ont besoin de temps pour développer une vraie mythologie… Maintenant peut etre que je m’emballe pour rien, mais je me repete grande nouvelle… Je vais de suite en parler a ma femme qui est super fan



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>