Webzine de l'actu des séries TV

Jay Leno quitte la case de 22h, les séries de retour

Cela devait être l’évenement de la saison sur NBC: l’arrivée de Jay Leno dans la case de 22h, supprimant du coup 5 cases dévouées aux séries. Mais depuis son lancement en début de saison, l’émission est un vrai bide.
Du coup, depuis quelques jours, des rumeurs faisaient état du fait Jay Leno allait quitté cette case pour revenir à 23h30, sa case d» origine. NBC vient de confirmer cette rumeur.

Cette annonce est aussi surprenante que celle de mettre Jay Leno à 22h car les observateurs ne pensaient pas que NBC ferait marche arrière, en tout cas pas aussi vite. La situation de la chaîne est telle qu’on pouvait pensé qu’elle préférerait toujours mettre ce talk show plutôt que de produire des séries.

Le retour de Jay Leno à 23h30 est une excellente nouvelle car cela va entraîner le retour de 5 cases fictions par semaine. Du coup, à NBC, ne va-t-on pas regretter le départ de Southland pour le câble?

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , ,

Comments

  • jonath666 said:

    Après l’annulation de southland et la série day one qui se transforme en téléfilm , ça va pas être évident de ramener du public .

    Ils ne peuvent compter que sur chuck et parenthood en nouveautés. Je sens qu’ils vont pas se fouler et qu’ils vont nous mettre de la télé-réalité .

    Mais bon je ne plains pas la chaîne .

    Après ne pas avoir renouvelé Life , médium ou Earl , après avoiir cédé la primeure de Friday night lights et avoir garder la grotesque saison 4 d’Heroes , la chaîne a creusé sa tombe.

    Quant à ces dernières années je ne compte plus les annulations de leurs nouvelles séries (listener , lipstick jungle , my own worst enemy…) . On en a eu des daubes quand mêmes . Mais bon quand on est diffuseur et qu’on sait pas reconnaître une bonne série …..

Trackbacks

There are no trackbacks