Webzine de l'actu des séries TV

Une actrice de soap sri lankai « kidnappée» 

Ce n’est pas une blague mais une histoire incroyable. L’actrice Upeksha Swarnamali est la star principale du soap Paba sur la chaîne sri lankaise ITN.
A l’occasion des futures élections qui vont se tenir dans son pays, elle a décidé de soutenir la candidat de l’oppositon. Aussitôt, son attitude a eu un rôle sur son rôle dans la série.

Dans le dernier épisode tournée, son personnage se disputait avec son frère et quittait la maison. Elle découvrait le lendemain que toutes ses scènes prévues pour être tournées en janvier ont été annulé. Les auteurs lui ont alors signifié que son personnage dans la série « avait été kidnappé» . Tous les futurs épisodes ont été modifié en conséquence.

La chaîne se défend d’avoir agit en fonction de la prise de position de la jeune femme mais la comédienne de 25 ans affirme que bizarrement, personne ne lui a demandé de revenir dans la série
Elle affirme aussi que depuis sa prise de position, elle a reçu de nombreux appels anonymes lui demandant « si elle était prête à quitter le pays»  ou « si elle était prête à se cacher» .

Notons que Upeksha Swarnamali est une vraie star dans son pays et que donc, son avis compte.

Source TIME ONLINE et l’Edition spéciale sur Canal+

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , ,