Webzine de l'actu des séries TV

A la TV cette semaine (du 1er au 4 mars)

Ma sélection série

Lundi soir: FBI: Portés Disparus (1 inédit) & Esprits Criminels (2 rediff)

Mardi soir: Dr House (2 inédits)

Jeudi soir: Dexter (2 inédits) & Weeds (2 inédits)

Lundi soir

* France 2: 20h35 / 21h25 FBI: Portés Disparus

Inédit – Saison 7 Ep.21 – «Labyrinthes»

S7 Ep.21: Molly Simmons, une femme aussi charismatique que séduisante, entre dans un bar. Le patron de l’établissement, qui l’a tout de suite remarquée, lui dit aussitôt qu’il n’y a pas de place pour elle ici. Qu’à cela ne tienne, Molly passe outre l’interdiction et commande une boisson. Elle est bientôt rejointe par un homme qui semble l’attendre. Un dialogue à mots couverts s’engage. Molly lui demande s’il a tout ce qu’il lui faut. L’inconnu répond par l’affirmative. Molly s’apprête à sortir une somme d’argent en espèce qu’elle veut remettre à son interlocuteur, mais celui-ci lui demande de le faire dans un endroit plus discret. Alors qu’ils se dirigent tous deux vers la sortie, la jeune femme disparaît mystérieusement…

* TF1: 22h30 /23h30 Esprits Criminels

Rediff – Saison 2 Ep.14 – «Pêchés mortels» & 15 – «Confessions»

S2 Ep.14: Un jeune couple d’un milieu aisé est assassiné à son domicile à l’issue de la finale du Super Bowl, qu’il regardait à la télévision. L’unité d’élite pense avoir affaire à un tueur en série, un psychopathe qui enregistrerait ses meurtres à l’aide d’une webcam pour ensuite les diffuser sur Internet. Mais Hotch, Morgan et Prentiss découvrent bientôt que le meurtrier a en fait plusieurs personnalités, ce qui le rend d’autant plus redoutable, difficile à cerner et à appréhender. Pourtant, il leur faut agir vite : le temps presse car Reid court un grave danger depuis qu’il est devenu la prochaine cible du tueur…

S2 Ep.15: L’équipe est à la recherche d’un tueur en série lorsqu’elle réalise qu’il a enlevé Reid. Ils le voient en direct sur internet se faire battre et droguer. Sous l’emprise des stupéfiants, Reid revit des moments difficiles liés à son enfance et tente de faire parvenir des indices à ses coéquipiers à travers des passages de la Bible…

Mardi soir

* TF1: 20h45 / 22h30 Dr House

Inédits – Saison 5 Ep.7 – « Consltation à domicile″ & 8 – «Une vie d’indépendance»

S5 Ep.7: Quand un homme agoraphobe tombe mystérieusement malade et refuse de quitter sa maison pour être soigné à l’hôpital, House et l’équipe se rendent chez lui pour savoir ce qui ne va pas. Cameron prend les choses en main, étant donné qu’elle a déjà soigné le patient auparavant. Avec l’aide de l’équipe, elle met en place des moyens pour emmener l’hôpital à lui, malgré la désapprobation de Cuddy. Mais l’état du patient s’aggrave et les options de traitement dans cette maison deviennent très limitées. House doit trouver une solution pour conduire l’homme à l’hôpital et l’opérer sans lui causer de stress supplémentaire…

S5 Ep.8: Sophia, une mineure émancipée de 16 ans, arrive aux urgences à cause d’un oedème pulmonaire. Foreman, lui, décide de s’occuper seul du cas du petit Jona, 4 ans, gravement malade. Et House doit subir le silence de Wilson, qui a décidé de ne plus le conseiller…

Jeudi soir

* Canal +: 20h50 / 22h10 Dexter

Inédits – Saison 4 Ep.5 – «Inspecteur Harry»  & 6 – «Inspecteurs du coeur»

S4 Ep.5: Dexter découvre que le Tueur de la Trinité reproduit le même schéma meurtrier que trente ans auparavant. Malgré ses nouveaux éléments, le temps presse pour l’arrêter. Debra se sent coupable de la tournure des événements et est secouée par la mort de Lundy. LaGuerta et Batista avancent dans leur enquête sur le tueur de touristes qui sévit actuellement à Miami, et Angel veut user de la relation de Quinn avec une journaliste pour en tirer avantage. Rita découvre que Dexter n’a toujours pas vendu son appartement et qu’il y stocke encore des affaires. Elle s’étonne de constater qu’elle ne connaît finalement que peu de choses sur son mari…

S4 Ep.6: Dexter a découvert l’identité de «Trinity», un bon père de famille et un philanthrope à la tête d’une organisation qui construit des maisons pour les personnes dans le besoin. Dexter devient bénévole pour cette association afin d’en apprendre davantage sur le Tueur de la Trinité. Rita ne fait plus confiance à Dexter et lui demande de commencer une thérapie de couple. Debra est aussi sur la piste du Tueur de la Trinité, parce qu’elle suppose qu’il pourrait être celui qui a tiré sur elle et Frank Lundy…

* Canal+: 22h30 / 23h30  Weeds

Inédits – Saison 4 Ep.6 – «Défense d’entrer» & 7 – «Yes I Can»

S4 Ep.6: Nancy découvre un tunnel creusé sous la boutique de vêtements de grossesse qu’elle tient. Tout d’abord effrayée, elle cède finalement à la curiosité et suit le chemin souterrain. Elle découvre avec stupeur que celui-ci la mène au Mexique, dans le garage où elle s’est déjà rendue pour le compte de Guillermo. Pendant ce temps, Shane fait l’inventaire des biens de son arrière grand-mère qu’il se prépare à vendre. Refusant de suivre son père, qui vient d’accepter un poste et doit déménager, Isabelle supplie sa mère de l’accepter à ses côtés. Doug tombe amoureux d’une Mexicaine arrêtée sous ses yeux. Quant à Silas, il tente de séduire Lisa…

S4 Ep.7: Pour se faire de l’argent, Nancy veut à nouveau vendre de la marijuana. Elle rappelle son ancienne équipe, qui s’avère prête à reprendre du service. Mais quand elle en parle à Guillermo, celui-ci refuse de lui vendre le produit à un prix intéressant. Nancy décide alors de s’adresser à Esteban, le politicien qui supervise les transactions. De son côté, Celia découvre que les médicaments sont bien moins chers au Mexique. Alors que la relation entre Silas et Lisa se poursuit, Shane découvre des photos compromettantes de sa mère. Doug et Andy se renseignent sur les activités des passeurs…

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: ,