Webzine de l'actu des séries TV

Un pilier de Law and Order quitte la série

S. Epatha Merkerson est l’une des comédiennes de la série Law and Order la plus ancienne encore en poste dans la série. Elle campe depuis 1993 le Lt. Anita Van Buren, le chef des inspecteurs de police de New York. Son rôle avait été introduit pour féminiser une série que beaucoup jugeait trop masculine (il est vrai qu’on ne comptait aucune femme dans le cast principal)
Elle vient d’annoncer qu’elle quittait la série à la fin de la saison 20 en cours de difusion. On peut faire confiance à l’équipe de la série pour lui réserver une sortie digne de ce nom

Sachez qu’au USA, le sort de Law and Order n’est pas encore décidé pour savoir si la série aura une saison 21. Cela dépendra de la capacité de NBC à conclure un contrat avec TNT (dont le contrat arrive à expiration) pour les rediffusions afin de partager les coûts de production.

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , ,

Comments

  • Deadwood said:

    C’est JERRY ORBACH (Lenny Briscoe) qui pour moi a été le pilier de cette série, ensuite Sam Waterston (Jack McCoy), Steven Hill (Adam Schiff), puis S. Epatha Merkerson (Anita Van Buren).