Webzine de l'actu des séries TV

Dernière minute: Décès de John Forsythe de Dynastie

L’année 2010 est décidemment bien triste pour le petit monde des séries tv. On a appris aujourd’hui le décès de John Forsythe, le héros de la série Dynastie.
Dans la célèbre séries de Aaron Spelling (1981-1989), il campait le rôle de Blake Carrington, un rôle initialement proposé à George Peppard (Agence tous risques).

Parmi les petites anecdotes sur sa carrière, on peut noter qu’il a débuté comme serveur avec Kirk Douglas et qu’il fut un des élèves de la toute première promotion de la célèbre Actor’s Studio.
On ignore aussi que John Forsythe fut aussi la célèbre voix de Charlie dans la série Drôles de Dames

NB: Season 1 en ligne vendredi 9 avril rendra hommage à John Forsythe dans Breaking News (en plus de l’hommage à David Mills)

Source: www.jeanmarcmorandini.com

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , ,

Comments

  • jonath666 said:

    quelle hécatombe cette année 2010 !

    Vu comme c’est parti il va falloir une nécrologie à chaque podcast ……..

    Qu’est ce que j’ai pu rire devant dynastie quand j’étais gamin …..

    Les scènes de crépages de chignons entre Alexie et Krystle …un vrai régal ..

  • STEPH said:

    »  On ignore aussi que John Forsythe fut aussi la célèbre voix de Charlie dans la série Drôles de Dames »  Ah bon !!!!!! Je pensais que c’était répandu comme info série TV .

  • Mael CLEMENT said:

    Bonjour !

    Quel « choc»  ce matin en ouvrant la page Web de vôtre site !

    Grand émoi, à la découverte du décès de John FORSYTHE !!!

    J’adorai DYNASTIE quand j’étais ado !

    La télé a besoin de « montrer»  des riches, déconnectés par leur luxe, de la vie quotidienne et cette série l’avait très bien fait !

    CHAPEAU BAS Mr. FORSYTHE.

  • Yael GOZ said:

    Stupeur ce matin en apprenant la mort de l’acteur John FORSYTHE, plus connu pour son personnage de Blake CARRINGTON dans la série Dynastie, confronté à l’homosexualité de son fils cadet, Steven (une grande première pour un soap-opéra durant ces années) concurrent direct de DALLAS à l’époque ! Toujours bonne marolité et non corrompu (dixit Trip DARLING dans DIRTY SEXY MONETY) ! Personnnage de toutes les convoitises entre les deux femmes de sa vie Alexis MOREL CARRINGTON DEXTER ROWAN (Joan COLLINS), son ennemie jurée et Chrystle GRANT JENNINGS CARRINGTONIl (Linda EVANS) sa femme FIDELE et bien-aiamante, il incarnait le rêve américain ! Bon vent Mr. FORSYTHE, on se rappelera de vous…