Happy Town commence ce soir sur ABC
C’est ce soir que commence la nouvelle série thriller d’ABC, Happy Town.
L’action se déroule dans la ville industrielle d’Haplin, Minnesota, connue sous le nom de Happy Town. Une petite ville pas si tranquille que ça.
Il y a quelques années, The Magic Man a kidnappé 7 enfants avant que le shérif ne réussisse à le faire fuir. Mais son retour est annoncé par un meurtre sordide et la disparition d’un nouvel enfant.
Et comme Alexandre vous l’a dit, on en parle dans le podcast publié le 30 avril.
On attend vos retours sur cette nouveauté qui a pas mal buzzé au début de la saison, mais dont on entend plus vraiment parler.
Et pour ceux qui veulent voir à quoi ressemble la série, un petit trailer.
Les fans d’Happy town sont pas contents et ça se voit :
http://www.spoilertv.com/2010/06/happy-town-fans-kill-abc-executive.html
Bon bah la fin d’Happy town est d’une débilité absolue .
Au bout de 8 épisodes les scénaristes pouvaient soit conclure la série soit au moins l’intrigue de magic man .
Alors oui on connait son identité mais c’est tellement grotesque !!
Alors qu’une série comme John Doe restera dans les esprits même si elle n’a pas vraiment de fin , Happy Town a complètement râtée sa sortie .
La révélation finale vient comme un cheveu sur la soupe , et toutes les intrigues se finissent par un gros point d’interrogation .
Alors que les showrunners nous avaient dit que l’intrigue magic man serait conclue bah pas du tout .
Alors oui Abc avait initialement commandée 13 épisodes et a réduit ensuite à 8 , ça a du être galère pour les scénaristes , mais bon ça n’excuse pas tout .
Bref une série vite vue vite oubliée qui va rejoindre le panthéon des séries sans fin , sans conclusion .
Au moins avec persons unknown on sait qu’on aura que 13 épisodes et c’est très bien comme ça , au moins il aura une vraie fin (enfin j’espère)