Webzine de l'actu des séries TV

L’invasion Glee en France commence

Ce sera l’événement du mois de Juin en France: l’arrivée de Glee sur Orange Cinema Happy et ce sera dès le dimanche 6 juin

Mais la chaîne a déjà débuté son offensive sur le net en créant un site internet pour l’occasion à voir ici et un jeu concours pour gagner un voyage à New York et voir le Glee Tour

La série n’en finit plus de battre des records: elle cartonne depuis son retour mi avril avec un super lead in et un nouvel album de titre sortira le 18 mai aux USA

 

Exclu: en juillet prochain, Season 1 spéciale « Musique et Séries TV»  (et une grande place accordée à nouveau à Glee)

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , ,

Comments

  • jonath666 said:

    ça y’est l’opération marketing est lancée .

    Je suis rendu qu’à l’épisode 4 et bon dieu si ils veulent que la série se fasse en playback faut vraiment qu’ils apprennent aux acteurs le principe du playback : à savoir bouger les lèvres en même temps que la chanson .

    Pour ceux qui sont rendu plus loin ça s’améliore par la suite ou c’est de même niveau .?

    En ce qui me concerne je préférais largement Popular (autre oeuvre de Ryan Murphy) à Glee pour l’instant .

    Niveau personnage ça vole au ras des pâquerettes ..le gay qui a peur de mettre un casque de foot parce que ça va le décoiffer , la fille faussement coincée et faussement moche , les sportifs avec 0 de Q.I (sauf 1 qui est dans la chorale alors il est plus intelligent c’est normal) , l’autre qui fait semblant d’être enceinte …pfff . Au moins dans popular on y allait à fond …

    Bref des mauvais playback entrecoupés de dialogues creux je vois pas ce qu’elle a d’exceptionnelle cette série .

    Oui c’est rythmé mais uniquement grâce à la musique , pour moi glee c’est pas du tout l’anti High school musical mais plutôt High school musical transposée en série .

  • Julie said:

    J’ai vu plus de la moitié de la première saison et pour moi la série reste égale à elle-même du début à la fin et pas dans le bon sens du terme dans ce cas-là.
    Là où certaines séries construisent des clichés de personnages au départ, pour mieux s’en défaire par la suite, Glee elle semble mettre tout son budget dans le marketing pour favoriser l’achat des cd. Effectivement c’est totalement High School Musical, même si ça ne se revendique pas comme tel, et pourtant.
    Pour ma part au-delà du côté playback raté, l’impression d’être dans un concert avec 50 choristes alors qu’ils ne sont que deux c’est plus énervant qu’entraînant. Selon moi c’est une série dont on parle bien trop et qui est pourtant l’une des moins bonne de l’année.

    @jonath666 Un seul conseil, fuis tant qu’il est encore temps, mais tu sembles sur la bonne voie.

  • jonath666 said:

    @julie Bon bah je m’arrête à l’épisode 4 alors (épisode lamentable où on entendait la même musique toutes les 6 minutes) .

    Faut quand même pas oublier que pour une bonne série faut un minimum de scénario quand même .

    Pour moi Ryan Murphy est en train de rejoindre McG dans la catégorie « je réussis à Hollywood plus grâce à mes relations que grâce à mon réel talent « 

  • emily said:

    Ah non je suis pas d accord, contrairement a high school musical, les élèves ne se mettent pas a chanter n importe quand , ca a un but précis, dans le cadre d un excercice ou d un spectacle..c ce qui m agacait ds high school musical…

    Perso j adore cette série, ca change en tout cas des meurtres en tout genre dans les séries policière, on dirait qu il n y a plus qu un seul genre de série maintenant ! et franchement ca fait du bien de voir autre chose et de pas avoir le moral a zéro apres avoir vu une série policièére! la ca fait rire et nous met de bonne humeur!

  • jonath666 said:

    Non seulement ils se mettent à chanter n’importe quand mais ils chantent n’importe comment !!!!!

    Ryan Murphy a réussi a créé des personnages encore plus creux que ceux de Nip/Tuck . Même Joss Whedon a du lutter pour en faire quelquechose …

    Une série musicale reste avant tout une série , donc vraiment le minimum syndical c’est d’avoir des scénarios solides .

    Là les seuls trucs qui font de Glee une série dont on parle ce sont les noms des guests que Ryan Murphy sort de son chapeau .

    Pour me mettre de Bonne humeur ,moi c’est Pushing Daisies et Ugly Betty . C’est flashy , ça pétille mais il y a une histoire au moins !

    Le jour où la série s’arrêtera ça sera le jour où la chaîne ne se fera plus assez de blé avec les produits marketings .

    Une fois que tout le monde aura son mug Glee , son slip Glee et son jeu karaoke PS3 Glee , les gens se calmeront .
    On va quand même pas nous sortir 3 ou 4 compiles par an quand même , enfin j’espère !

    Pour moi c’est une série qui n’est pas faite pour vivre longtemps , mais bon vu que Ryan Murphy a réussi à mettre Nip/tuck sous coma artificiel pendant 5 ans , je ne souhaite que cette longévité à Glee ….

  • Louise said:

    Bande de jaloux ! Glee est une super série, c’est avant tout le dépoussiérage de vieux morceaux et de classiques, repris à une sauce toute nouvelle !
    Et puis les clichés sont justement faits exprès, cette série se voit comme une parodie de HSM et de la tradition américaine de la comédie musicale ; pour en être au début de la saison deux, je peux vous le dire, on s’éloigne de plus en plus des stéréotypes !
    Et puis si vous le regardez en français, ça peut expliquer des choses, hein…

  • Elena said:

    Je ne suis pas su tout daccord avec vous ! Glee est une super serie , elle reprend de vieux morceaux et ils renaissent , ce sont des classiques mais qui revoient le jou grace a cette serie ! Peut etre que les blayback sont a moitié raté mais cela na rien de frappant ! De plus les acteurs ont un réel potentiel au niveau musical !
    Et comme disait Louise , toutes les personnes qui regarde cette série en Vo ou Vostfr il faut la regarder en francais , au risque de mettre des commentaires inutiles et fondés sur un avis personnel , il faut voir l’aspect emotionel et les repercutions qu’entraine cette serie !
    Peut etre bien que les média en font un peu trop en disant que c’est une série extra ordinaire , mais elle se repends dans le monde entier c’est un vrai succes ! Cela change , des experts , NCIS et j’en passe !
    En tout cas cette serie est passionante et ce n’est pas en arrivant a l’épisode 4 de la saison 1 que l’on peut juger !

  • jonath666 said:

    Tiens je sens qu’après les fans de GW les fans de Glee vont devenir mes nouveaux amis .

    elle reprend de vieux morceaux et ils renaissent , ce sont des classiques mais qui revoient le jou grace a cette serie !

    Dans ce cas il faut acheter les chansons originales et pas les 4-5 volumes de GLee qui sortent à chaque saison .

    ça s’appelle être une vache à lait sinon

    cette série en Vo ou Vostfr il faut la regarder en francais ,

    Heu déjà que la série est pas bonne en VO il faut être un sacré maso pour s’infliger la VF absolument ignoble

    commentaires inutiles et fondés sur un avis personnel

    Heu oui un commentaire est un avis personnel , c’est le principe …………….

    mais elle se repends dans le monde entier c’est un vrai succes !

    Oui elle se répand comme le virus H5N1 en son temps …………………;

    ce n’est pas en arrivant a l’épisode 4 de la saison 1 que l’on peut juger !

    ça tombe bien, j’ai arrêté au 2.02 . J’ai le droit de juger là ou il faut que je vais jusqu’à la saison 5 pour avoir le droit de donner mon avis ?

  • Elena said:

    Tu peux critiquer autant que tu veux , cela ne sert strictement a rien , tu crois que les fans de glee ne connaissent pas les versions original des titres qu’ils reprennent ? je ne suis pas une fan , je trouve cela juste divertissant et bien joué et les chansons originale je les connais sur le bout des doigts ,tu dois vraiment t’ennuyer chez toi
    Pour passer ton temps a critiquer des séries , je te souhaite bien du courage parce que il y en a des tonnes
    de séries debiles a critiquer .

  • Alexandre (Author) said:

    Pardon Elena, on a le droit de critiquer les séries, c’est même la raison d’être de notre émission. Tu as le droit d’aimer Glee (Sophie adore aussi) et d’autres de ne pas aimer. Ce n’est pas parce que des gens n’aiment pas qu’il faut réagir comme ça. Au contraire, discutez plutôt et échanger les idées :)

  • Elena said:

    Chacun son avis je suis tout a fais daccord :)

Trackbacks

There are no trackbacks