Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

septembre 10th, 2012

Saison 2010-2011: NBC

C’est parti pour les Upfronts. NBC est la première à officialiser sa future grille…sans grande surprise, elle avait tout annoncé à l’avance.

Séries renouvelées: 30 Rock (pour une saison 5), Chuck (pour saison 4), Community (pour saison 2), Friday Night Light (pour une saison 5), Unité Spéciale (pour saison 12), Parks and Recreation (pour saison 3), Parenthood (pour saison 2), The Office (pour saison 7)

Séries annulées: Law and Order (après 20 saisons), Heroes (après 4 saisons), Mercy (après 1 saison) et Trauma (après 1 saison)

Nouveaux dramas:

  • Law and Order: Los Angeles
  • Undercoversla série nous fera suivre les aventures d’un couple marié qui se sert de son entreprise de restauration comme couverture pour ses missions d’infiltration. Undercovers est décrite comme un mélange entre « Mr. and Mrs. Smith » et « La Mémoire dans la peau« .
  • The Event: un thriller conspirationniste qui suit Sean Walker (Jason Ritter), un homme qui enquête sur la mystérieuse disparition de sa fiancée, Leila (Sarah Roemer). Il va alors mettre le pied dans la plus grande action sous couverture de l’histoire des États-Unis.
  • Chase: la série se déroulera dans le sud-ouest américain, et suit une équipe de Marshals devant attraper les criminels les plus recherchés.
  • Love Bites: la série suivra trois histoires d’amour, rendez-vous et mariage chaque semaine…
  • The Cape: un ancien flic accusé à tord se transforme en super héros pour laver sa réputation.
  • Harry’s Law (Kindreds): la série suivra une femme, anciennement spécialisée dans les brevets, et qui décide de former un cabinet d’avocats peu conventionnel avec ses associés tout aussi déjantés
  • Outlaw: un ancien juge de la Cour Suprême tente de changer la loi.

Nouvelles comédies:

  • Outsourced: un manager démotivé (Ben Rappaport) est envoyé en Inde pour superviser le service d’aide à la clientèle.
  • Perfect Couples: la série montre les mésaventures de trois couples qui cherchent à avoir la relation idéale et à la maintenir. Il y a Dave et Julia, un couple normal, mais la volonté de Julia de maintenir cette relation tranquille et mise en péril par les tentatives de Dave de garder sa femme et son meilleur ami envahissant Vance. Vance, et sa copine névrosée, Amy, sont un couple passionné capable du pire comme du meilleur. Le troisième couple est composé de Rex, un ancien gros sorteur, et de sa femme, Leigh.
  • Friends with benefits: la série explore l’amour moderne à travers les yeux de cinq amis qui cherchent « la bonne » mais qui en même temps se contentent de « sex friends » (ou « friends with benefits »).

Commentaires et analyses dès le 28 mai dans Season 1





8 Comments


  1. Rien qu’ avec les résumés ou le nom de certains acteurs y a déjà des séries qui me tentent pas :

    -The event : J’espère que l’acteur a appris à jouer depuis Joan of Arcadia , je trouve ça risqué de lui donner le premier rôle d’une série

    -Perfect Couples, Friends with benefits : Pour des comédies ça sent le déjà vu et le truc pas drôle

    -Love Bites: : ça pour le coup je suis sûr à 100 % que ça va se faire annuler en moins de deux ….


  2. DEADWOOD

    En drama, je suivrais THE EVENT, THE CAPE, LAW&ORDER LA (Dick Wolf), CHASE (Bruckeimer), UNDERCOVERS (JJ ABRAHMS)

    En comédie, je suivrais OUTSOURCED


  3. STEPH

    J’attends de voir sur pièce pour les nouveautés. Pour le reste seule la fin de Heroes m’intéresse . Reste à voir si la fin boucle sans trop de catastrophes la série, mais vu la saison 3 et ce que j’ai pu en voir sur la saison 4, je crains le pire !!!!!


  4. @STEPH , pour Heroes la saison 4 est un brin meilleur que la saison 3 mais ça reste minime .

    Et toi qui adore Claire tu vas être ravi quand tu vas voir que les scénaristes n’ont rien trouvé de mieux à faire que de nous la mettre à la fac cette année ….


  5. STEPH

    @Jonath666, Autant je la trouvais mimi dans la saison 1 autant pour la suite c’est une horreur. Et vu ce que tu me dit sur les scénars de la saison 4, ca va pas le faire. J’espère que T-Bag reléve le tout !!!!!!
    Ca tourne le blog ce soir !!!!


  6. @STEPH Je pense que depuis vendredi au niveau du nombre de commentaires sur season 1 on a fait péter le score lol

    Pour t-bag oui il relève un peu le truc mais bon pendant cette saison 4 j’en étais même à espérer que le méchant gagne et tue tous le cast principal tellement ils m’énervaient .

    Mais bon visionnage quand même lol


  7. Et bah avec les photos je dirais que Outsourced m’emballe plutôt .

    Par contre Love Bites et Chase c’est sur que ça va être annulé en moins d’un mois à mon avis .



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>