Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

septembre 10th, 2011

Community et Cougar Town dans Season 1

More articles by Alexandre »
Written by: Alexandre
Mots-clefs :, ,

Nous avons quelque peu délaisser le genre « comédie»  depuis le début de l’émission et nous souhaitons nous rattraper.
De ce fait, dans l’émission disponible le 4 juin, nous reviendrons sur 2 d’entre elles à savoir Community et Cougar Town (diffusée sur Orange depuis début mai ndlr). Deux séries pour deux univers très différents…à ne pas manquer dans Season 1

Si vous souhaitez participer à cette émission, contactez nous à contact (@) season1.fr





11 Comments


  1. DEADWOOD

    Je vais comparer la vf et la vo de Cougar Town. Pour voir la différence


  2. DEADWOOD

    Pour le titre du prohain podcast : « Ceux qui font peter les stats en parlant de série» 


  3. Céline

    cool je me réjouis d’entendre ca. J’ai moyennement aimé au début cougar town, mais la série devient de plus en plus drôle et j’avoue que maintenant je me marre plus devant cougar town que How I met your mother


  4. Deadwood

    Je viens de commencer Community : Et c’est une agréable surprise cette sitcom. Des personnages attachants, représentant une bonne partie de la société, un vrai régal


  5. Alors moi je dois être totalement passé à côté car quand je vois toutes ces critiques positives quasi unanimes et que moi je n’arrive ni à trouver les persos sympathiques ni à me marrer devant un seul épisode je dois avoir un problème avec ce type d’humour …


  6. STEPH

    De prime abord je serais plus intéresser par Cougar Town que par Communtiy. Affaire à suivre !!!!
    Il n’y aura pas de forum sur le blog , c’est un fait accompli, mais il faudrait qu’en même que les auditeurs se bougent un peu sur le commentaire.


  7. Deadwood

    Je viens de finir la saison complète de Community avec qui j’ai eu des fous rires sur une bonne partie des épisodes (je développerai dans le prochain podcast).

    Par contre CougarTown, j’ai vu les 4 premiers épisodes et ben j’ai pour l’instant pas beaucoup rigoler.


  8. Moi les 2 séries ne m’ont absolument pas fait rire .

    Je me suis regardé 5-6 épisodes de chaque et bah rien du tout .

    Je préfère me matter Arrested developpment et It’s always sunny on philadelphia .

    Pour cougar Town la palme du ridicule revient au pilote où Courtney Cox essaye de nous faire croire qu’elle est toute grosse et moche.
    Mais bien sûr on y croit …


  9. STEPH

    Les anciens de Friends rament pour continuer. Jennifer Aniston s’en sort peut être un peu mieux avec quelques trucs marrant , mais le seul véritable truc que je retiens, c’est la présence de Mattew Perry dans trois ou quatre épisodes de WEST WING. Son personnage de jeune républicain au grand coeur aurai pu faire merveille dans l’Aile Ouest, si les auteurs en avait fait un récurent. Dommages


  10. Bah le truc c’est qu’en terme d’écriture les personnages de friends sont géniaux .

    Les acteurs eux par contre ..on va dire que ce sont pas les meilleurs du monde à part Mattew Perry qui domine un peu le casting .

    Pour les autres , la série de Matt leblanc je prédis une annulation directe , cougar town aura peut-être 2 ou 3 saisons pas plus , Jennifer Aniston va continuer à jouer dans des navets en alternant les 3 expressions qu’elle connait ( haussement de sourcils , regard fuyant vers le bas , sourir) .

    Lisa Kudrow elle va continuer de jouer dans une série tous les 5 ans , séries qui n’auront que 5 ou 6 épisodes chacune tellement elles seront ennuyeuses .

    L’avantage dans tout ça c’est que quand ils auront besoin de sous ils rempileront tous pour un film ou télé film friends …..


  11. STEPH

    @Jonath666; Bah, si ils nous font comme pour les Bronzés 3 « Amis pour la vie»  (Vous avez vu les affiches de ce film !!!!!) 25 ans après, autant te dire que je ne verrai pas cette autre navet !!!! Tu peux en être sur !!!!



Laisser un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>