Webzine de l'actu des séries TV

Décès de Gary Coleman « Arnold» 

C’est hier que l’on a appris le décès du comédien Gary Coleman alias Arnold dans Arnold et Willy. Il est décédé à l’âge de 42 ans suite à une hémorragie cérébrale.
Uniquement connu pour son rôle de Arnold Jackson, il avait connu bien des déboires après la fin de la série, tentant à maintes reprises de refaire parler de lui mais en vain.

Hommage à Gary Coleman dans le prochain numéro de Season 1 en ligne le 4 juin

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , ,

Comments

  • STEPH said:

    Certaines séries, on ne sait pas pourquoi, sont atteint par des destins tragiques. Prison , drogue , alcoolisme, tentative de suicide , décès prématurés , déchéance….. sont malheureusement devenue les termes qui rappelle désormais « Arnold et Willy « . Même si elle n’était pas du grande grande qualité, cette série fait partie de celle représentatif des années 80.

  • jonath666 said:

    Moi je trouve que les américains sont quand même assez bêtes de nous faire des remakes de séries au cinéma sans saveur alors qu’ils tiennent de l’or en barre .

    Avouez que des films sur les dessous des séries américaines ou la vie personnelle des acteurs de séries ça serait plus intéressant .

    L’actrice qui jouait Virginia dans Arnold et Willy qui s’en met plein les narines .

    Les acteurs de Sauvés par le gong qui couchent tous ensemble et Scritch qui finit dans un film porno (ça même le meilleur scénariste du monde aurait pas pu l’inventer)

    Un acteur de Prison Break qui finit en prison après un homicide involontaire en bagnole .

    David Duchovny qui souffre de dépendance sexuel dans la réalité alors qu’il joue dans une série sur ce même thème (le truc limite kafkaien)

    L’interprête de Warrik le gentil expert qui se fait arrêter avec de la drogue et qu’on soupçonne de se faire tapper par sa femme avant de découvrir ah bah non en fait il est sado-maso . Pendant ce temps là sur le tournage des experts Manhattan ils découvrent un vrai cadavre .

    Le mieux reste encore TF1 qui avait diffusé il y a quelques années un téléfilm sur Michael London (le papa de la petite maison dans la plairie) .
    C’était juste passionant . Violence , alcoolisme , infidélités , absentéisme parental , tout y passait ….

  • STEPH said:

    @ Jonath666. Franchement, le pathos de la vie de certaines gloires (Passées ou actuelles) de la télévision n’a pas grand intérêt artistique. Je préfère voir ce qu’il on fait, sont en train de faire ou feront dans leur carrière. Ce genre de chose ne peut que ce voir qu’en flash dans des émissions racoleuses de la TNT. Un téléfilm qui raconterai la déchéance de Peter Falk (Columbo) ou Jan Michael Vincent (Supercopter) pour ma part ne viserait que le voyeurisme.
    Ceci dit, si un ou deux téléfilms sont bien fait sur la vie d’un artiste. Pourquoi pas (Et là pour Michael London, je te suis) Mais je dis bien, lorsque cela ai bien fait. Je me souvient d’un téléfilm sur Celine Dion ou un autre sur Michael Jackson qui sont plus à mourir de rire qu’à autre chose.
    Les films sur Ray Charles, Johnny Cash ou (B

    De plus les histoires perso qui touchent certains acteurs de LOST, nuisent un peu à la vision que l’on à de leurs personnages.

    Quant à David Duchovny , je me demande si cette histoire n’ai pas une tentative de buzz pour faire monter l’intérêt du public pour Californication (Je viens de me mettre à la saison 2)

    Tout cela pour te dire

  • STEPH said:

    @ Jonath666. Fausse manip, je reprends !!!!
    Franchement, le pathos de la vie de certaines gloires (Passées ou actuelles) de la télévision n’a pas grand intérêt artistique. Je préfère voir ce qu’il on fait, sont en train de faire ou feront dans leur carrière. Ce genre de chose ne peut que ce voir qu’en flash dans des émissions racoleuses de la TNT. Un téléfilm qui raconterai la déchéance de Peter Falk (Columbo) ou Jan Michael Vincent (Supercopter) pour ma part ne viserait que le voyeurisme.
    Ceci dit, si un ou deux téléfilms sont bien fait sur la vie d’un artiste. Pourquoi pas (Et là pour Michael London, je te suis) Mais je dis bien, lorsque cela ai bien fait. Je me souvient d’un téléfilm sur Celine Dion ou un autre sur Michael Jackson qui sont plus à mourir de rire qu’à autre chose.
    Mais les films sur Ray Charles, Johnny Cash ou (Bah oui) Edith Piaf sont très bon !!!!

    De plus les histoires perso qui touchent certains acteurs de LOST, nuisent un peu à la vision que l’on à de leurs personnages.

    Quant à David Duchovny , je me demande si cette histoire n’ai pas une tentative de buzz pour faire monter l’intérêt du public pour Californication (Je viens de me mettre à la saison 2)

    Tout cela pour te dire lorsque tu dis que se serais plus intéressant, là désolé, mais je ne te suis pas !!!!

  • jonath666 said:

    @Steph

    Ah non mais moi faut plus me parler de Lost jusqu’à la diffusion du final en France car je me force tellement à ne rien dire quant à mon opinion sur ce final que dès que je vois le mot « Lost écrit ou prononcé sur season 1 moi et mon cerveau on est prêt à partir en live .

    Au moins j’aurais prévenu lol .

    Moi je maintiens que certains films sur certaines gloires passées mériteraient le coup d’oeil . Si la CW nous avait pondu une série sur les coulisses de Beverly Hills 90210 qu’est ce que je me serais marré (ça aurait été plus amusant que 90210 nouvelle génération) .

    Et je reconnais que mon esprit pervers ne dirait pas non à un téléfilm sur les dessous de certaines séries .

    Mais bon y a déjà paris première qui diffuse de temps en temps des reportages / interviews de ce type . Et je dois dire que même si j’en suis pas fier je me régale .

  • STEPH said:

    @Jonath666. C’est parce que tu as l’esprit mal tourné. ;)
    En tout cas je te remercie pour tes précautions en ce qui concerne LOST (J’en suis à l’épisode 11, avec un peu d’avance sur TF1) A+

Trackbacks

There are no trackbacks