Webzine de l'actu des séries TV

Dana Delany veut tout à la fois

Présente au 50ème Festival de Monte-Carlo, Dana Delany est revenue sur ses projets passé, présent et futur dans une interview accordée à nos confrères de SeriesLive. Dana Delany déclare entre autre:

  • Concernant son départ de Desperate Houswives, elle explique qu’elle ne pouvait décliner l’offre qu’on lui a fait de jouer le rôle principal de la série Body of proof. Mais Marc Cherry lui aurait déclaré qu’elle pourrait revenir dans la série si la sienne ne marchait pas(c’est clair qu’il vaut mieux assurer ses arrières avec une série diffusée le vendre soir)
  • Elle parle aussi de sa nouvelle série et de sa programmation difficile du vendredi soir:  » Vous savez, être diffusé le vendredi soir nous permettra également d’avoir plus le temps de s’installer, ABC ne s’attend pas à des scores faramineux. Là où ABC a peur, c’est que l’on a Les Experts : Manhattan en face, ça va être du sport ! » 
  • Elle parle enfin du projet auquel s’attellerait Marc Cherry (pas de confirmation à ce jour), une sorte de Desperate Housewives au masculin avec des hommes de pouvoir: «  j’adorerais jouer dans cette série !» 

Dana Delany veut donc se donner et croire en sa nouvelle série tout en se gardant une solution de repli sur Desperate Housewies et postule à l’avance sur la nouvelle série de Marc Cherry.

Source: www.serieslive.com

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , ,

Comments

  • jonath666 said:

    On voit où en est desperate housewives .

    Dans la même interview elle nous dit que ce qui était prévu après le cliffhanger de la saison 5 (le mariage de Mike) a totalement été changé à la dernière minute .

    C’est pour ça que quand j’entends Marc Cherry nous dire qu’il peut aller jusqu’à 9 saisons , j’ai peur .

    De toute façon ça fait 2 saisons qu’ils ne savaient plus quoi faire du personnage de Katherine .

    Si Kyle Machlachlan quitte également la série comme elle nous l’annonce je serais très content car ça en est devenu insoutenable , lui qui a incarné Dale cooper dans un rôle aussi minable .

    Mais bon Desperate Housewives reste un excellent guilty pleasure que je regarderais jusqu’au bout Même si ils ont la fâcheuse habitude de tuer ou faire disparaître tous les personnages secondaires savoureux et garder les plus ennuyeux .

    Sinon je vois mal Marc Cherry écrire une série sur les hommes car si on regarde bien les 6 saisons de Desperate , on comprend très bien que pour lui les hommes sont de beaux salauds ..

Trackbacks

There are no trackbacks