Webzine de l'actu des séries TV

France TV lance son service de catch-up TV

Il était temps! France Télévisions se met enfin à la télévision de rattrapage dite Catch-up TV.

Le site internet pluzz.fr a été lancé aujourd’hui et permettra aux téléspectateurs de revoir les programmes de France 2, France 3, France 4, France 5 et France O, pendant 7 jours.

Les émissions sont classées par chaîne, par horaire ou encore par thématique.

Au rayon séries pour l’instant pas grand chose: Amour Gloire et Beauté (!), Plus Belle la Vie et Samantha. Normalement il devrait y avoir Castle dès demain.

Sur le site on peut également suivre la TV en direct et mettre en pause l’émission qu’on regarde.

Une bonne initiative donc, un peu tardive puisque M6replay existe depuis plusieurs mois. Espérons que bientôt le site Pluzz sera disponible depuis nos box, car il est plus agréable de revoir les programmes depuis son canapé que devant son ordinateur.

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , , ,

Comments

  • Deadwood said:

    C’est normal du retard, vu que le groupe FranceTélèvisions avait signé une exclusivité avec l’opérateur ORANGE d’une durée de 3 ou 5 ans. Et que cette dernière a pris fin courant 2010.

  • jonath666 said:

    et oui Enfin , c’était pas trop tôt .

    Une vraie honte pour l’ère Carolis ce partenariat avec Orange .

    Non seulement ça a privé la majorité des téléspectateurs de ce service (rediff d’émissions) mais ça a fait prendre un retard considérable à france télé sur internet vis à vis de ses concurrents .

    Même des chaînes de la tnt comme virgin17 ou TMc avaient leur service de rediff sur le net .

  • jonath666 said:

    Coup de gueule !

    Je pense qu’il ne faut pas s’étonner qu’on y comprenne plus rien à plus belle la vie vu que le stagiaire qu’à embauché france télé pour s’occuper de http://www.pluzz.fr cet été à décidé de faire n’importe quoi .

    Donc aujourd’hui rediff d’un épisode déjà mis en ligne la semaine dernière en avance (à la place d’un épisode qu’on ne verra donc visiblement pas sur pluzz) .

    Donc moi qui me demandait depuis une semaine pourquoi on ne parlait pas de l’accident de scooter de Rudy j’ai ma réponse .

    France télé avait diffusé sur internet l’épisode avec 1 semaine d’avance .

    Finalement y a pas que Luna qui a des prédictions nous aussi internautes on peut voir ce qui va se passer dans le futur .

  • jonath666 said:

    Bon bah c’est reparti , voilà que pluzz.fr nous projette une fois de plus dans le futur en sautant encore des épisodes de PBLV .

    Faut s’accrocher pour suivre !

    Quant à ceux qui se demandent où est passé le 4.11 de Foudre je vous rassure il est là sauf qu’il est marqué comme le 3.11 avec bien sûr le mauvais résumé .