Webzine de l'actu des séries TV

Une version « live»  et au cinéma de Cobra

C’est sur le site Unification France que j’ai trouvé la news: une version « live»  de la série Cobra est en train d’être écrite et c’est le réalisateur Alexandre Aja (La colline a des yeux) qui en acheté les droits pour en faire un blockbuster. Le film devrait mêler pirates, aventures et méchants dans un contexte de space-opera. Souvenez vous, Cobra était un dessin animé diffusé dans les années 80 dans Récré A2 et qui avait vu sortir une suite en 2010 (nous vous en parlions en avril dernier dans Season 1

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , ,

Comments

  • Deadwood said:

    c’est lui qui aussi réalisé Piranha 3D qui sort le 1er septembre

  • STEPH said:

    Vu le talent du réalisateur et acquitté de ses films en matière de thriller, je suis absolument preneur !!! Reste à voir quel acteur reprendra le rôle titre et si le mélange drame et humour seront bien équilibré !!!

  • MAT said:

    super new , j ‘espère que vous nous tiendrais au courant du casting , et contrairement à steph je pense pas que le plus dur sera de trouver un acteur pour le role de cobra mais plutôt de réussir à recréer l’homme de verre et à réunir autant de jolies filles comme le fait si bien terasawa

    merci

  • STEPH said:

    @MAT. Attendons de voir le résultat, mais si on foire le casting au niveau de Cobra, c’est mal barré. Quand au jolies filles, la ce n’est pas un problème, mais des »  qui savent jouer »  , là …..!!!!!

  • Deadwood said:

    Faudrait voir avec quel studio US pour faire le film et le budget

  • jonath666 said:

    Moi perso je suis beaucoup plus impatient de voir le film Captain Harlock en image de synthèse que Cobra réalisé par Alexandre Aja .

    Certes il a une belle carrière US , mais ses 3 films réalisés sur le sol américain ne sont que des remakes et moi en tout cas pour les 2 que j’ai vu j’ai pas aimé .

    Bref , si il aurait fallu faire un choix , c’est pas lui que j’aurai choisi comme réalisateur

  • STEPH said:

    @Jonath666. D’autres réalisateurs peuvent le faire , c’est sur, mais de prime abords, s’il conserve l’esprit de la série, cela peut donner quelque chose de pas trop mal.

Trackbacks

There are no trackbacks