Webzine de l'actu des séries TV

Hellcats démarre bien la saison de la CW mais…

Mercredi soir, la CW inaugurait la saison 2010-2011 en lançant sa nouvelle série Hellcats, produite par Tom Welling et centrée sur les pom pom girls.
La série a bien réussi son lancement avec casi 3 millions de personnes devant la série.
Cependant, ce résultat est à modérer car la série n’avait aucune nouveautés en face ni inédits ce qui sera le cas la semaine prochaine et surtout dans 15 jours. Tiendra-t-elle le coup? Réponse dans les prochaines semaines

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , ,

Comments

  • jonath666 said:

    Mon dieu que c’était mauvais …..en même temps je dis ça j’ai ri tout du long .

    Bon déjà la bonne surprise c’est que dans Hellcats on n’est pas au lycée mais à la fac (on est chez les grands attention !).

    Outre le fait de retrouver certains acteurs apparus dans des rôles secondaires dans les frères scott on a notre dose habituelle de personnages têtes à claques , dont l’héroine principale .

    Le résumé va pas être long .

    On a comme héroine une blonde dont la mère est liftée qui va se retrouver dans l’équipe des cheerleaders de la fac. Ensuite ? Bah on a notre traditionnel conflit blondes / brunes qui peut commencer.

    On a aussi le droit a une coach qui fait au moins 10 ans plus jeune que ses élèves et les entraînements sont mixtes (sauf qu’à l’entraînement tous les mecs sont torses-nus , c’est dans la charte de la CW il faut que l’on voit au moins 60 torses musclés avant le season final ).

    Ah oui et puis bien sûr les vestiaires sont mixtes …….

    Ce qui est intéressant c’est qu’on voit tout venir avant que ça se produise ………( vol des vêtements dans la douche , les amours soporiphiques naissants qui vont nous plomber la saison ..)

    Autre bonne idée : les saltos .

    Dans Glee les personnages chantent n’importe où dès qu’ils sont contents , et bien là l’héroine fait des saltos avants / arrières dès qu’elle est toute joyeuse !!

    Moment mémorable : un petit salto en plein milieu du campus quand elle apprend son admission dans l’équipe .

    Mais question saltos , c’est pas encore fini car un petit génie de la réalisation a eu la formidable idée de balancer des saltos qui atterrissent dans la gueule du téléspectateur 6 fois par épisode pour les transitions de scènes. Tu vois un cheerleader qui traverse ton écran et qui se dirige droit vers toi , juste insupportable !

    Mais comme je l’ai dit je me suis bien marré , pas sur que c’était le but mais bon ..Et puis à la fin on a notre petite culture où on apprend que Ronald Reagan était chearleader . Bref si tu veux devenir quelqu’un d’important tu dois obligatoirement passer par la case cheerleader sinon bouhhh t’es tout naze .

Trackbacks

There are no trackbacks