Webzine de l'actu des séries TV

Season 1 Le Podcast Episode 56: Celui qui rendait hommage à Tony

Les Dossiers Secrets de SEASON 1 #2: Hommage à Tony Curtis

Bonjour à tous et merci de nous rejoindre pour ce premier numéro hors-série de la saison. Initialement, ce premier numéro devait porter sur la série Les Envahisseurs mais l’actualité nous amène à rendre un hommage à cette immense acteur que fut Tony Curtis.

Le Cinéma

Tony Curtis était avant tout un grand acteur de cinéma qui a tourné avec les plus grands tout au long d’une carrière riche en grands films. Nous allons évoquer ici quelques uns de ces grands rôles, ainsi que l’image qui nous revient de cet acteur de talent


La télévision: Amicalement Vôtre

Comment ne pas évoquer cette grande série populaire quand on parle de Tony Curtis. Son duo avec Roger Moore allié à une superbe version française ont rendu cette série culte sur notre territoire (alors qu’elle fut un échec à l’étranger)

Tony Curtis and family

Une dernière partie pour évoquer la face privée de l’acteur, ses amours et sa famille qui perpétue sa tradition.
Une façon aussi pour nous d’évoquer la fin de carrière de ce géant du cinéma, retiré des plateaux et qui aimait se consacrer à la peinture

N’hésitez pas à nous laisser des commentaires en dessous ou sur iTunes.

Et si vous souhaitez nous rejoindre pour une review, envoyez un mail via le blog en nous disant de quelle série vous voulez parler et on vous recontactera.

 

Pour télécharger le fichier mp3 c’est ici que ça se passe.

Suivez moi sur Twitter
Rejoignez le groupe Facebook

Prochainement dans Season 1: Celui qui ne pouvait l’empêcher de se produire

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , , , , , ,