Webzine de l'actu des séries TV

Shattered arrive le 15 novembre sur 13èmeRUE

Après une diffusion cet été aux États-Unis, la série Shattered arrive (déjà) sur 13èmeRUE dès le 15 novembre prochain pour la diffusion de sa première saison.

Le détective Ben Sullivan enquête sur des homicides avec sa nouvelle partenaire Amy Lynch. Dès leur première affaire, un lien privilégié se crée entre les deux inspecteurs. Mais les choses ne sont pas si simples pour Ben qui, traumatisé par l’enlèvement de son fils, doit faire face à un syndrome de la personnalité multiple. Ses collègues ignorent la réelle cause du comportement parfois étrange de Ben. Lui-même a d’ailleurs seulement conscience que quelque chose ne tourne pas rond…

Ecoutez SEASON 1 vendredi, vous aurez mon avis sur cette série mais c’est de toute façon une excellente nouvelle de voir arriver cette série aussi vite chez nous et de constater que les chaînes du câble réduisent de plus en plus l’écart avec la diffusion américaine.

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: ,

Comments

  • Deadwood said:

    La série a été produite entre 2008 (1ere version d’un pilote), puis 2009 pour une diffusion en 2010 sur la chaine canadienne GLOBAL. Cela rappelle le mode de production de C+ (on tourne l’ensemble des épisodes et on diffuse après) mais comme aux USA (flux tendu). Ce qui a permis de faire le doublage rapidement.

Trackbacks

There are no trackbacks