Webzine de l'actu des séries TV

Serge Moati va produire 3 nouvelles séries télé

Après avoir produit les séries Un flic et Mafiosa, Serge Moati se lance dans la production de 3 nouvelles séries qui ont l’air, sur le papier, intéressantes

La première, intitulée provisoirement VO, version originale, est destinée au groupe France Télévisions. Il s’agit d’un « western»  franco-algérien sur la colonisation de l’Algérie. 12 épisodes de 52 minutes sont prévus. Le tournage ne devrait débuter qu’en 2012.

La seconde, qui en est encore au premier stade de son développement, se nomme Supplément féminin et a été créée par François Bégaudeau (Entre les murs) pour Canal +. 12 épisodes de 26 minutes sont en cours d’écriture. Le pitch : Quitté par sa compagne au moment où il s’y attendait le moins, Fred, 38 ans, journaliste sportif, revoit sa copie concernant sa vision des femmes et ses rapports avec elles, privés et/ou professionnels. Retournant en chance ses déconvenues, il doit abandonner peu à peu un certain modèle viril…

La troisième, pour France Télévisions, nommée Les Infiltrés, s’intéresse à l’un ou l’autre des « couvreurs»  du SIAT (qui existe réellement) et son infiltré. Du recrutement à l’infiltration dans toutes sortes de milieux et d’affaires. Des hommes et des femmes soudés par le secret, la clandestinité, le danger.

Source: ALLO CINE SERIES

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , ,