Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

juillet 12th, 2012

AMC débarque en force sur Orange

C’est une info exclusive de 8 art city (l’agence des séries de Alain Carrazé): le groupe Orange continue de se constituer un répertoire de séries à faire pâlir la concurrence.

En effet, 8 art city révèle sur son site que Orange vient d’acheter les séries Rubicon et The Walking dead et les diffusera début 2011:

  • Rubicon sera diffusée dès le 25 janvier sur Orange Ciné Max
  • The Walking Dead arrivera en mars 2011 sur Orange Ciné Choc

Impressionnant cette saison séries du groupe Orange!!!





2 Comments


  1. Julie

    Je n’ai pas encore vu The walking dead, en revanche pour ce qui est de Rubicon, j’ai l’impression que malgré sa difficulté d’accès cette série pourrait rentrer au panthéon des séries cultes. Je m’avance peut-être mais au vue des audiences qui ne sont pas excellentes, même si elles ne sont pas médiocres non plus et du potentiel que pouvait avoir la série, je crois que dans plusieurs années elle restera dans les annales pour les sériphiles. Quoi qu’il en soit, je conseille vivement de la voir et de la revoir afin de comprendre au mieux cette série très complexe.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>