Webzine de l'actu des séries TV

Desperate Housewives saison 7 en janvier sur Canal+: MAUVAISE INFORMATION

Mise à jour du 27 décembre: C’est une erreur dont on ne sait pas très bien d’où elle est partie qui annonçait la diffusion de Desperate Housewives saison 7 pour janvier. Nous avions relayé cette information mais nous étions trompé. Grâce à Alain Carrazé, nous savons qu’il n’en est rien, la diffusion aura lieu plus tard, surement comme l’an passé vers avril 2011 (ce qui semble plus plausible car cela aurait obligé Canal+ à faire une pause dans la diffusion ce qui n’est pas dans sa politique ndlr)

Après avoir surpris tout le monde en annonçant la diffusion de Detroit 1-8-7 dès janvier, Canal+ continue de nous prendre à revers et annonce également la diffusion pour janvier de la saison 7 de Desperate Housewives en cours de diffusion. Dans quelle case? A quelle heure? On en sait rien mais on devrait en savoir plus très vite.

Source: Allo Cine

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , ,

Comments

  • Marion said:

    Super, ils prennent exemple sur Orange, voilà une bonne nouvelle pour les téléspectateurs français :) Reste à savoir si cette nouvelle saison est plus réussie que la 6 que j’ai trouvé très laborieuse dans sa seconde partie.

  • deadwood said:

    Je prends le pari que la diffusion sera le jeudi soir et voir en 1ere partie de soirée a la suite DETROIT 187 (C+ va diffuser les 10 premiers épisodes pour l’instant dixit le guide de C+).
    Et Desperate Housewives ne sera pas diffuser en Janvier mais HAPPY TOWN.

  • jonath666 said:

    Je préviens déjà les gens la saison 7 des sommets de creux scénaristiques .

    4 persos principaux et 4 intrigues d’une nullité jamais égalée .

    La médaille du courage devrait même être attribuée à Marcia Cross et Teri Hatcher

  • deadwood said:

    Ce qui étrange avec la présentation dans les médias de la série Détroit 187, qui annonce 13 épisodes alors qu’il en aurait plus, alors où se trouve la vérité?

  • Alexandre (Author) said:

    Je pense que les médias sont restés bloqué à l’annonce initiale, avant la commande de 5 épisodes supplémentaires