Season1
Webzine de l'actu des séries TV



Actu

septembre 11th, 2012

Olivier Marchal ne s’occupera pas de la saison 2 de Braquo

More articles by »
Written by: Alexandre
Mots-clefs :, , , ,

C’est dans une interview confiée à nos confrères de ALLO CINE que Olivier Marchal a laché cette info. Trop pris par son nouveau film de cinéma, d’autres projets et la répétition d’une pièce de théâtre, Il renonce à s’occuper de la saison 2 de Braquo. On ne peut que regretter cette décision qui prive la série d’une réelle continuité mais on peut se rassurer par son successeur sur la série en la personne de Abdel Raouf Dafri révélé par la série La Commune (Canal+) et reconnu notamment grâce au scénario du film de Jacques Audiart Un Prophète





One Comment


  1. Nick

    Mais pourquoi en France, faut-il toujours attendre 25 ans avant de voir débarquer une petite saison 2 de 8 épisodes qui sera diffusée en à peine un mois ?

    Et pourquoi Olivier Marchal n’a pas privilégié la 2ème saison de la série qu’il a créée au lieu de se lancer dans d’autres projets ?

    Comment se passionner pour une série française quand on ne sait même pas quand débarquera la suite ?

    Que ce soit Canal ou une autre chaîne, c’est toujours (un peu) la même histoire… On a l’impression que les séries françaises sont produites comme des (longs) films. On met trois plombes à écrire les scripts, on tourne, on diffuse (en un temps éclair), et après il faut attendre au moins deux ans avant de voir la suite, dans le meilleur des cas, parce que… mais pourquoi ?



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>