Webzine de l'actu des séries TV

Découverte Websérie: Les Rois de la lose

Je profite de ce dimanche pour vous faire découvrir une websérie baptisée Les Rois de la Lose et présentée au Festival Scénaristes en séries 2010.
Dans le casting, vous retrouverez Alice Vial (Flics TF1) et Ambroise Sabbagh, tout deux également co auteurs de la série, ainsi que Yasmin Berber et Pierre Cachia.
Chaque épisode dure 4 minutes et se déroule dans un lieu unique, le café Les Artistes. Notez que pour une websérie autoproduite, elle bénéficie d’une qualité d’image et de son remarquable

Ambroise, Alice et Yasmin passent le plus clair de leur temps au café à rêver leurs vies plutôt que de les vivre. Ils s’imaginent de futures grandes stars de cinéma dans un monde où la célébrité est l’aboutissement ultime. Sans jamais manquer de fantaisie, ils partagent doutes, espoirs et déceptions et sont capables du pire comme du meilleur ; tantôt prétentieux et arrivistes, tantôt blasés et déprimés mais jamais antipathiques. Les trois gentils losers se consolent et se complaisent!

Notez qu’à ce jour, 5 épisodes ont été tourné et que vous pouvez les voir sur le site de la série: http://www.lesroisdelalose.com

Pour info, Alice Vial et Ambroise Sabbagh seront très bientôt les invités de Season 1 pour nous parler de leur série

Partager:
  • Facebook
  • Twitter

Taggé: , , , , , ,

Comments

  • Deadwood said:

    @Alex @Sophie , @Caroline(l’infidèle) : Serait ce possible de faire un podcast spécial web-série?

  • Alexandre (Author) said:

    Sur les webséries en général, je ne pense pas, nous ne sommes pas assez calé. De plus, notre volonté est de les traiter comme série à part entière et non « websérie» 
    J’ai parlé de ça avec François Descraques LE VISITEUR DU FUTUR et il partage cet avis