Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

Anil Kapoor de Slumbdog Millionnaire sera le Jack Bauer Indien

Anil Kapoor de Slumbdog Millionnaire sera le Jack Bauer Indien

L’Inde va produire une version locale de la série 24 avec dans le rôle principal Anil Kapoor, vu dans le film Slumbdog Millionnaire mais aussi dans la saison 8 de…24 où il interprêtait le rôle du Président du Kamistan Omar Hassan.

C’est en avril 2010 que les négiciations ont débuté entre la star indienne et Marion Edwards, haut responsable de la Fox, pour finaliser un contrat entre la FOX et la société de production de Kapoor.
Kapoor produira donc la série et en sera la star pour une version indienne qui, certainement plus que pour la version originale, aura une importance toute particulière car le terrorrisme est un fait du quotidien pour le peuple indien depuis des décennies. On peut aussi présumer que la proximité de l’Afghanistan et de l’ennemi juré le Pakistant offrira à la série un potentiel d’histoire plus naturelle encore que pour les Etats-Unis. A noter que le Bauer Indien sera très proche de la version de Kiefer Sutherland

Prochaine étape pour 24: India (nom de code en interne de la série), c’est recruter les scénaristes, faire le casting et écrire une histoire proche dans l’esprit de la version américaine soit très différents des autres séries indiennes.

Kapoor voudrait que la série soit à l’antenne en 2012 mais il reste beaucoup de travail sans compter qu’il a devoir assurer entre temps la promotion du 4ème volet de Mission Impossible: Le Protocole Fantôme dans lequel il joue.

Source: The Hollywood Reporter

  • Deadwood

    Y aura t’il des danses? lol

    Sinon il y a de la matière pour un 24h en INDE (conflit INDE/PAKISTAN / Hindouisme/Musulman….etc)