Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

[Annonce] On connaît la date de la saison 3 de Lazy Company

[Annonce] On connaît la date de la saison 3 de Lazy Company
Alexandre LETREN

Mais non Messieurs, ne faites pas ces têtes en lisant cette info!! C’est pourtant on peut vous révéler quand vous reviendra la saison 3 de Lazy Company, la toute dernière

Décembre 1944, la guerre s’enlise. À la suite de la trahison du Général Margarett Sanders, le camp Neptune n’est plus. La dissolution de la Lazy Company signe la fin d’une époque… Dans sa base secrète de l’OSS, l’agent Jessica Sanders décide de monter un commando spécial. Ses objectifs sont les suivants : supprimer Hitler, mettre fin à la guerre et faire payer à sa mère sa trahison.
Au même moment, la famille Lazy Company se retrouve autour d’une réunion qui va s’avérer décisive quant à la suite des événements… L’équipe de choc, composée de Jeanne, Niels, Slice, Spring, Shefield et Chester, décide de troquer ses uniformes militaires pour ceux d’agents secrets. Un changement de costume qui se révélera être plus compliqué que prévu : au « Panzernest », Hitler, prépare son ultime contre-attaque et fait enlever Jeff, le fils de Slice. L’héritier du sang du Patriot pourrait bien être la clé qui mettra fin au plus grand conflit du siècle…

La saison 3 c’est pour lundi 26 octobre 21h45 sur OCS City (et aussi dès le 26 en intégralité sur OCS GO). La chaîne proposera chaque soir deux épisodes inédits.

Pour mémoire l’épisode 4 de cette saison 3 sera présentée en avant-première lors du Festival de la Fiction TV de La Rochelle.