Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

6 Commentaires

Après 24, Heroes

Après 24, Heroes
Alexandre LETREN

La « renaissance » de 24 pour une saison 9 sous forme de mini série événement (dont on murmure déjà qu’en cas de succès, elle pourrait continuer) a donné des naissances à d’autres chaînes puisque NBC vient d’annoncer que Heroes, arrêtée après seulement 4 saisons, allait faire son retour en 2015 pour une mini série événement de 13 épisodes baptisée Heroes Reborn. Les personnages et intrigues seront introduits dans une websérie lancée en amont de la diffusion. Tim Kring est aussi de retour aux commandes de cette série. En revanche si ce casting sera entièrement nouveau ou si des membres de l’ancienne série seront de retour.

Source: EW

  • http://www.oum.fr Oum

    Je ne comprends pas comment NBC peut continuer à faire confiance en Tim Kring. Ce monsieur sait pondre des concepts très forts mais est incapable de les faire évoluer correctement et de les maintenir sur la durée. Dés la saison 2 Heroes partait en vrille, et la saison 2 de Touch a été catastrophique au point que j’étais heureux d’apprendre l’annulation de la série…

  • Sharkeus

    Assez d’accord avec l’avis précédent. Remettre les cartes dans les mains de Tim Kring, c’est un peu redonner un jouet à un enfant qui l’avait cassé la première fois. Certes, la grève des scénaristes à l’époque avait du malmener le processus de création mais cela n’excuse pas les nombreuses incohérences, non, les aberrations scénaristiques auxquelles personne ne pouvait croire.
    Avis défavorable, ou alors pas avec ce « show ruineur » de Tim Kring…

  • FX

    Je ne comprends pas pourquoi tant de haine autour de Tim Kring, en termes de scénario de super héros on a vu bien pire (et je pourrais jeter de l’huile sur le feu Agents of shield, même que).

    Alors que remettre les cartes de Firefly dans les mains de Joss Whedon maintenant qu’il a accouché d’Agents of Shield, ca me paraît moins probable :p

    Je surkiffe cette série depuis le départ, je j’ai déjà vu deux fois en intégralité, et je vais essayer de me replonger dedans avant la diffusion de reborn. Et changer Tim Krieg, c’est aussi risquer un reboot des intrigues alors que tellement demandent encore à être résolues…

    Peut être qu’on doit aussi ces revirements à des acteurs qui ont baissé leurs prétentions salariales, aucun d’eux n’a vraiment percé depuis Heroes, sauf oubli de ma part.

  • FX

    « 5 millions pour le final de la saison quatre en février dernier… » y’a pas mal de séries attendues qui ne peuvent pas se targuer d’une telle audience, même si on est loin des 17 millions du lancement. de plus, en relancant une série, y’a tous les déçus qui vont jeter un oeil. Un peu comme les gosses, retirer un jouet de sa chambre pendant quelques semaines, il sera tout content de le retrouver ensuite.

    • FX

      « brands that were cancelled years ago now seem like potential hits even if they only deliver a large percentage of their previous audience ». Ouais, voilà.

  • FX

    au temps pour moi, c’est vrai que Zackary est le nouveau Spoke.