Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

Braquo saison 3: Premières photos

Braquo saison 3: Premières photos
Alexandre LETREN

Depuis février dernier, la saison 3 de Braquo se tourne en vue d’une diffusion des 8 nouveaux épisodes dans les prochains mois. Voici les premières photos et le résumé de la saison.

Au début de cette nouvelle saison, ce qui reste du groupe SDPJ 92 est encore plus fracassé et chacun d’entre eux cherche à surmonter son affliction face à Théo Wachewski, entre la vie et la mort. Il faut cependant reprendre du service quand un ancien policier met Caplan et ses hommes sur un très gros trafic orchestré par une puissante mafia de l’est. Eddy, Roxanne et Walter se retrouvent au cœur d’une guerre de succession entre ‘Vor V Zakone’, des mafieux russophones mêlant des Russes, des Arméniens et des Géorgiens. De son côté, Vogel se prépare en coulisses et attend le bon moment pour tomber sur le groupe et en finir DÉFINITIVEMENT avec Caplan

braquo 3 2

Crédits: © CAPA DRAMA / CANAL+
Source: Canal+/ Allo Ciné

Commentaires

  1. Sil

    Séries Télé>
    News séries TV>
    Braquo saison 3 : le tournage commence avec un revenant…

    Braquo saison 3 : le tournage commence avec un revenant…
    04/02/2013 – 12h13

    7

    Nous venons de recevoir une annonce de tournage émanant de Canal + pour la saison 3 de la série Braquo. Surprise dans le nom des acteurs… Attention Spoilers

    Canal + annonce donc le tournage des 8 épisodes de la troisième saison de la série Braquo, écrite par Abdel Raouf Dafri (avec de Jérôme Pierrat). Le tournage débute ce lundi 4 février, jusqu’au 17 juin 2013.

    A la fin de la saison 2 de Braquo, nous en étions restés à l’explosion de la voiture de Théo Wachewski (Nicolas Duvauchelle). Il semble bien que ce dernier ne soit pas mort, si l’on en croit la liste des acteurs annoncés par Canal + dans cette saison 3 : Jean-Hugues Anglade (Eddy Caplan), Karole Rocher (Roxane Delgado), Joseph Malerba (Walter Morlighem) et Nicolas Duvauchelle (Théo Wachewski) !!!

    D’ailleurs, le résumé fournis par la chaîne ne laisse aucun doute. Cela dit, il semble qu’il sera assez diminué dans cette saison 3…

    « Au début de cette nouvelle saison, ce qui reste du groupe SDPJ 92 est encore plus fracassé et chacun d’entre eux cherche à surmonter son affliction face à Théo Wachewski, entre la vie et la mort.
    Il faut cependant reprendre du service quand un ancien policier met Caplan et ses hommes sur un très gros trafic orchestré par une puissante mafia de l’est. Eddy, Roxanne et Walter se retrouvent au cœur d’une guerre de succession entre mafieux russophones mêlant des Russes, des Arméniens et des Géorgiens. De son côté, Vogel se prépare en coulisses et attend le bon moment pour tomber sur le groupe et en finir DÉFINITIVEMENT avec Caplan… »

    Bonne nouvelle pour les fans de Théo (et de Braquo!)…

    7

    En savoir plus

    Braquo
    Braquo
    Nicolas Duvauchelle
    Nicolas Duvauchelle
    > Photos
    > News

    Mafiosa : La saison 5 sera bien la dernière
    PHOTOS – Brad Pitt, Johnny Depp, Alexander Skarsgard et les 15…
    PHOTOS – Izia Higelin, Caterina Murino, Benoît Magimel et…
    PHOTOS – Sara Forestier, Nicolas Duvauchelle et Julien Doré…
    Odysseus : Nouvelles images de la série d’Arte
    Braquo saison 3 : l’équipe passe aux aveux (attention…
    Braquo saison 3 : le tournage est pour bientôt
    Braquo saison 3 : une quatrième saison évoquée sur le tournage
    Braquo saison 2 : Karole Rocher joue les dures au coeur tendre
    PHOTOS – Braquo (saison 2) : Flics ou ripoux ?

    Prochainement au cinéma
    COMMENTAIRES
    7
    Connectez-vous en cliquant ici pour laisser un commentaire en utilisant votre pseudo. Si vous ne vous loguez pas, votre commentaire n’apparaîtra qu’en ANONYME.
    Composez votre message…
    VALIDER
    Afficher les messages :

    Les plus populaires
    Les plus récents
    Les plus anciens

    franchement pour une série, je trouve que c’est vraiment sympa. A chaque épisode, on a envie de voir la suite….La troupe des 4 joue très bien. Et jean luc anglade a bien le carisme pour porter ce rôle. . Oui moi je trouve qu’ils sont au top. Ca change de toute les émissions de télé réalité et en plus c’est FRANCAIS ! Kenavo.

    4
    0

    Anonyme | le 23/03/2013 à 19h13 | Signaler un abus
    répondre
    en fait, non, Theo ne va pas survivre à ses blessures – source sûre ! Vu l’explosion, ce n’est pas scoop.

    4
    1

    Anonyme | le 10/03/2013 à 11h07 | Signaler un abus
    répondre
    C’était prévisible car durant la scène de l’explosion, on ne le voyait pas concrètement entrer dans la voiture et encore moins être installé à l’intérieur de celle-ci. J’ai de suite compris qu’il y’avait une chance qu’il ait survécu à l’explosion.

    2
    0

    Anonyme | le 12/02/2013 à 10h36 | Signaler un abus
    répondre | 1 réponse
    Euh Théo monte dans sa voiture, elle explose de partout et il est encore vivant…. Réaliste quoi

    3
    2

    Anonyme | le 08/02/2013 à 23h52 | Signaler un abus
    répondre
    gspr que cette saison 3 sera a la hauteur des deux premiers et que theo va quand meme survivre a ses blessures esque quelqun sait si olivier Marchal et revenu dans cette saison ,????????????

    2
    0

    Anonyme | le 21/03/2013 à 10h08 | Signaler un abus
    répondre
    j’ai l’impression que la saison 3 sera du même niveau que la 2, c’est à dire vraiment pas réaliste. Dommage, ils avaient bien réussie la 1.

    2
    0

    Anonyme | le 05/03/2013 à 07h43 | Signaler un abus
    répondre
    En espérant que la saison 3 soit plus en accord avec la « patte » d’Olivier Marchal qui nous avait, avec Frédéric Schoendoerffer, gratifiés d’une saison 1 captivante et totalement en accord avec sa vision expiatoire d’une police réaliste, faillible et humaine. Un scénario noir comme ils les aime, qui colle au vécu.

    Tout ce que Mr Dafri a entièrement oublié dans une saison 2 surréaliste, rocambolesque, incohérente et navrante. Tous les fils conducteurs de la saison 1 qui nous maintenaient en haleine, qui nous laissaient entrevoir un dénouement ont été purement négligés:
    agissements dans l’ombre par l’entremise du procureur Vanderbeke, son fils adoptif et toutes les raisons inconnues qui vouaient expliquer son acharnement à la perte du groupe VP SDPJ 92.
    Comme il a également été scénariste de la saison 3, je redoute le pire. Mais attendons; peut-être rebondira-t-il sur la saison 1 bien que j’en doute.
    Qu’aurons-nous maintenant ? Tchétchènes sanguinaires, mafia russe ou albanaise, terrorisme politico-religieux ?

    Revenez Olivier Marchal, vous nous manquez.

Laisser un commentaire