Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

CW: Les nouveautés 2013-2014

CW: Les nouveautés 2013-2014
Alexandre LETREN

A quelques jours des Upfronts, certaines chaînes prennent de l’avance et révèlent les nouveautés retenues pour la rentrée prochaines. CW a annoncé les séries qu’elle allait nous proposer l’an prochain. Petit tour d’horizon.

The Hundred

Avec Henry Ian Cusick, Isaiah Washington, Kelly Hu. Après une apocalypse causée par l’Homme lors d’une troisième Guerre Mondiale, les 318 survivants recensés se réfugient dans des stations spatiales et parviennent à y vivre et à se reproduire, atteignant le nombre de 4000. Mais 97 ans plus tard, le vaisseau mère, The Ark, est en piteux état. Une centaine de jeunes délinquants emprisonnés au fil des années pour des crimes ou des trahisons sont choisis comme cobayes par les autorités pour redescendre sur Terre et tester les chances de survie. Dès leur arrivée, ils découvrent un nouveau monde dangereux mais fascinant…

The Originals

Spin off de The Vampire Diaries. Le retour de Klaus dans Le Vieux carré, le centre historique de la ville de La Nouvelle-Orléans, au sein duquel la magie est omniprésente et où l’hybride solitaire retrouverait Marcel, son ancien protégé diabolique…

Reign

Ou la série qui pourrait être une suite à The Tudors mais version teenage.
1557. Après avoir passé plusieurs années dans un couvent sur le Mont St Michel, Mary Stuart, 15 ans, Reine d’Ecosse depuis la mort de son père alors qu’elle n’avait que six jours, fait son entrée à la Cour de France où son futur mari, le Prince Francis, l’attend. Accompagnée de ses meilleures amies, Kenna, Greer, Aillie et Lola, qui sont aussi ses sujets, elle est bien décidée à embrasser sa destinée. Cependant, elle découvre que sa vie est constamment en danger : on essaye d’abord de l’empoisonner, puis de la violer. Des forces obscures et mystérieuses semblent même l’entourer…

Starcrossed

Roswell revient!!! Lorsqu’au beau milieu de la nuit, une invasion extraterrestre transforme une ville de l’Illinois en champ de bataille, Emery, 6 ans, tombe nez à nez sur un alien de son âge, qu’elle décide d’héberger à l’insu de ses parents. Les autorités ne tardent pas à le retrouver et lui tirent dessus, laissant la petite fille traumatisée par cette rencontre du troisième type. Dix ans plus tard, alors que les intrus, nommés les Orions, sont restés coupés du monde dans un camp à l’écart de la ville, neuf d’entre eux sont selectionnés pour intégrer un lycée afin de tester leurs capacités d’adaption à la vie humaine. Parmi eux : Roman, le petit alien qui a bien grandi et qui ne va pas tarder à croiser le regard d’Emery…

The Tomorow People

Un groupe de jeunes gens appelés les « Tomorrow People » représentent la prochaine étape dans l’évolution de l’humanité : ils possèdent des pouvoirs, comme celui de communiquer entre eux par télépathie, de lire dans les pensées ou de se téléporter. Lorsque Stephen Jameson, un ado perturbé en pleine mutation, est recueilli par Cara et John, deux des siens qui maîtrisent déjà leurs capacités extraordinaires, il découvre l’histoire complexe de sa famille et son importance au sein de la guerre secrète qui oppose les « Tomorrow People » aux « ULTRA », un groupe qui veut les capturer pour le bien de l’humanité…

A noter le renouvellement de Nikita pour une saison 4 plus courte et, grosse surprise, renouvellement également de The Carrie Diaries pour 13 nouveaux épisodes.

Résumés: Allo Ciné