Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

De Sète à la Rochelle pour Candice Renoir

De Sète à la Rochelle pour Candice Renoir
Alexandre LETREN

C’est du 10 au 14 septembre que se tiendra la 16ème édition du Festival de la fiction télé de la Rochelle (programme détaillé ici). Forte de son succès sur France 2, Candice Renoir se retrouve non seulement dans la Compétition Officielle mais également finaliste du vote Télé Poche/ Télé Star aux côtés de Profilage et Détectives.
Lors de cette nouvelle édition sera présenté le premier épisode de la saison 3 le jeudi 11 septembre à 9h30 (saison attendue pour le printemps 2015 sur France 2, le tournage étant toujours en cours). Baptisé « Mieux vaut l’abondance que le besoin« , voici le résumé de ce premier épisode:

Quelle atroce fin que celle de Joachim Brisset, empoisonné à la strychnine. Pour Candice, c’est d’autant plus incompréhensible que le jeune homme n’avait aucune raison d’être dans la région. Officiellement il venait de trouver un travail à Cuba. Que faisait-il donc à Sète ? Pourquoi mentait-il à sa famille ? Est-ce que cela a un lien avec cette étrange communauté de gratuivores qui squattent un vieil immeuble et où Joachim avait trouvé refuge ?

Source: Festival de la Rochelle
Crédits: France 2

  • Bernard

    Je suis très heureux pour Cécile Bois , c’est très amplement méritée , j’aime énormément cette comédienne !!! (y) ;-) <3