Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Un Commentaire

Exclu: Découvrez le premier épisode de Lazy Company saison 3

Exclu: Découvrez le premier épisode de Lazy Company saison 3
Alexandre LETREN

C’est lundi 26 octobre à 22h30 que l’ultime saison de Lazy Company va commencer sur OCS. Une série tout juste récompensée au  Festival de la Fiction Télé de La Rochelle et à laquelle La loi des séries a récemment consacré une émission entière (ici).

Et bien aujourd’hui bande de petits veinards, Season One, en partenariat avec La loi des séries, vous offre en exclusivité jusque lundi 20h, avant tout le monde le premier épisode INEDIT de la saison 3 de Lazy Company. Grâce à OCS, l’émission 100% séries de Radio VL et votre site série vous proposent d’être au cœur de l’événement avec cet aperçu de l’excellente dernière saison de la série (on vous en dit plus ici).

Pour les amateurs de binge watching en tout genre, la saison 3 sera disponible en intégralité dès lundi sur OCS GO. Mais ce n’est pas tout puisque les deux premières saisons sont aussi disponibles sur OCS GO pour se refaire l’intégrale de la série.

Décembre 1944, la guerre s’enlise. À la suite de la trahison du Général Margarett Sanders, le camp Neptune n’est plus. La dissolution de la Lazy Company signe la fin d’une époque…

Dans sa base secrète de l’OSS, l’agent Jessica Sanders décide de monter un commando spécial. Ses objectifs sont les suivants : supprimer Hitler, mettre fin à la guerre et faire payer à sa mère sa trahison.
Au même moment, la famille Lazy Company se retrouve autour d’une réunion qui s’avèrera décisive quant à la suite des évènements… L’équipe de choc, composée de Jeanne, Niels, Slice, Spring, Shefield et Chester, décide de troquer ses uniformes militaires pour ceux d’agents secrets. Un changement de costume qui se révèlera être plus compliqué que prévu : au « Panzernest », Hitler prépare son ultime contre-attaque et fait enlever Jeff, le fils de Slice. L’héritier du sang du Patriot pourrait bien être la clé qui mettra fin au plus grand conflit du siècle… 

Crédits: © Empreinte Digitale / Six Pieds Sur Terre – 2015
Un grand merci aux équipes de OCS pour leur confiance et tout particulièrement à Isabelle Di Costanzo (Service presse)

  • thierry

    Soit Vanessa Guide ne veut pas, ou ne peut pas, revenir et on l’éjecte de l’histoire soit on utilise une soeur pour la remplacer, mais cette substitution… c’est franchement une faute de gout inacceptable pour cette série que j’adore qui avait fait un sans faute jusqu’à présent… ça m’a gâché l’épisode, grrrr !
    (ou alors, j’ai rien compris.)

    Néanmoins, ça démarre très bien et j’ai hâte de voir la suite.
    Merci Alexandre.