Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

2 Commentaires

Exclu: Découvrez un extrait du pilote de Fais toi plaisir

Exclu: Découvrez un extrait du pilote de Fais toi plaisir
Alexandre LETREN

Season One a toujours tenu à accompagner la fiction française sous toutes ses formes et ce depuis quelques années maintenant. En évoquant la suite des séries annulées ou en suivant des projets en gestation. C’est le cas de Fais toi plaisir, la nouvelle série développée par une société que l’on suit beaucoup, Making Prod, et qui a reçu au dernier Festival de Luchon le prix du meilleur pilote. Il faut dire que depuis quelques années, Making Prod s’inscrit véritablement dans une démarche visant à produire, pour la télévision, des séries différentes.

Avec un scénario signé Tania de Montaigne et Daive Cohen (ZAK), réalisé par Simon Astier, et avec notamment Sébastien Lalanne et Axelle Laffont au casting, le pilote de cette nouvelle série a tout pour plaire et on espère vraiment le voir bientôt sur notre petit écran (même si le tournage remonte à quelques temps maintenant!!)

La vie de Jeanne, dentiste et mère de famille perfectionniste, bascule quand son père, escroc multirécidiviste, sort de prison. En liberté surveillée, il est assigné à résidence chez sa fille, et affublé d’un bracelet électronique qui lui interdit de dépasser le jardin, ne serait-ce que pour conter fleurette à la jolie voisine. 
Confrontée aux humeurs de sa fille adolescente, aux crises existentielles de son fils adopté, aux manœuvres de son père qui a toujours quelque chose en tête pour lui pourrir la vie et à un mari sympa mais parfois dépassé par les événements, Jeanne vit un quotidien de plus en plus stressant.

Fais-toi plaisir est une comédie familiale de 26 minutes qui aborde avec fraîcheur et impertinence la complexité du lien familial, en faisant cohabiter trois générations sous le même toit – le grand-père, les parents, les petits-enfants. 

Grâce à Stéphane Drouet, producteur de la série pour Making Prod, nous vous proposons aujourd’hui un court extrait du pilote de cette série (chaque épisode durera 26 minutes) avec notamment à l’image Sébastien Lalanne.

Source: Making Prod
Merci à Stéphane Drouet et à Making Prod pour leur confiance

  • DEADWOOD

    Est-ce que l’on sait si une chaine a pris une option ou pas?

    Le format de 26 minutes se trouve être sous exploité par les chaines française.

    • http://twitter.com/alexandreletren Alexandre LETREN

      Sous exploité car pas de créneaux pour les diffuser. OCS me semble être le choix idéal, Making Prod travaillant déjà avec sur In America et utilisant exclusivement pour l’instant le 26 minutes