Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Scroll to top

Top

Pas de commentaires

Exclu: Lazy saison 3, Les grands, Open space…bientôt sur OCS

Exclu: Lazy saison 3, Les grands, Open space…bientôt sur OCS
Alexandre LETREN

Ce mercredi dans La loi des séries  sur Radio VL, j’avais le plaisir de recevoir une partie de l’équipe de Antigang, deux des producteurs Raphael Rocher et Henri Debeurme, ainsi que Alban Lenoir (ici).

Nous en avons profité pour prendre des nouvelles de la saison 3 de Lazy Company qui devrait arriver courant octobre:

« L’enjeu de cette saison 3 est de finir l’histoire. C’est la dernière saison de Lazy Company. C’est la fin de l’histoire et notamment celle de Chester. Il se passe un événement très fort en début de saison 3 qui va totalement redistribuer les cartes. Si vous avez vu la fin de la saison 2, ce qui arrive en début de saison 3 est encore pire. Comme c’est la guerre, il y aura nécessairement des pertes. Mais ceux qui ont aimé les scènes de baston dans Antigang avec Alban en auront pour leur frais dans la saison 3. Et il y aura aussi de nouveaux personnages qui sont très chouettes. On est très content de cette dernière saison qui va beaucoup surprendre » (Henri Debeurme)

« On aurait pu faire 5 saisons de Lazy. Samuel Bodin et Alex Philip les deux créateurs de la série ont voulu finir à la fin de la saison 3 et avoir une fin maîtrisée, voulue et non subie. Tous ensembles, on voulait maîtriser notre propre fin. On voulait terminer cette histoire aussi bien qu’on l’avait démarré. » (Raphael Rocher)

Concernant de nouveaux projets en préparation avec OCS:

« On bichonne notre relation avec OCS car ce sont des gens qui ont de l’audace. On a deux séries en préparation. La première entre bientôt en tournage et s’appelle Les grands, une série qui se passe dans un collège autour d’une classe de 3ème qui fait sa rentrée. Une des références pour cette série pourrait être Freaks and Geeks. Cette série est créée par Benjamin Parent et Joris Morio, réalisée par Vianney Lebasque. Une série très différente de la Lazy, un autre ton, un autre univers, c’est une série contemporaine. On prépare aussi pour plus tard une autre série qui cette fois s’inscrit plus dans la filiation de la Lazy pour ce qui est de revisiter un genre, une série dans l’espace baptisée Open Space » (Henri Debeurme)

Spoiler résumé Lazy Company saison 3 pour le Festival de la Rochelle:

Décembre 44. La guerre s’enlise. Après la trahison du Général Margaret Sanders, le camp Neptune n’est plus. La Lazy Company est dissoute. C’est la fin d’une époque… Dans sa base secrète de l’OSS, l’agent Jessica Sanders décide de monter un commando spécial. L’objectif est simple : supprimer Hitler, mettre fin à la guerre et faire payer à sa mère sa trahison. C’est la réunion de famille : Jeanne, Niels, Slice, Spring, Shefield et Chester vont troquer leurs uniformes militaires pour ceux d’agents secrets. Mais la tâche sera délicate. Car dans sa base le « Panzernest », Hitler prépare son ultime contre-attaque. Il fait enlever Jeff, le fils de Slice. L’héritier du sang du Patriot pourrait bien être la clé qui mettra fin au plus grand conflit du siècle…

Source: La loi des séries RADIO VL/ Festival de la fiction télé de la Rochelle/ OCS